Alicia Moffet admet faire sa «Karen» pour dénoncer une situation préoccupante
Billie .ca
Les parcs à chien sont des bons endroits pour socialiser l'animal et le laisser dépenser son énergie à bon escient. Il va s'en die qu'il doit y avoir une certaine courtoisie et un code non-écrit pour que tous les chiens jouent dans un environnement respectueux et sécuritaire, mais il y a toujours de ces exceptions qui font monter la colère.
• À lire aussi: Alicia Moffet nous partage son secret pour un chandail qui tombe *parfaitement*
• À lire aussi: Alicia Moffet nous met à jour sur ses problèmes de santé
Présentement à Toronto pour sa série de spectacles, Alicia Moffet a vécu une situation frustrante avec son fidèle chien, Willow. Après plusieurs heures de route pour se rendre dans la ville ontarienne, Alicia a voulu dégourdir son golden en l'amenant dans un parc où elle pourrait s'amuser comme bon lui semble.
Le seul autre animal sur place était un husky. Les chiens auraient pu jouer et courir ensemble, mais le husky a plutôt tenté de toutes les manières de dominer Willow, qui n'a pas un caractère très dominant à son tour.
Ce qui a le plus fâché la chanteuse, c'est que la propriétaire du chien n'a eu aucune réaction à l'égard de la situation. Elle est restée assise un peu à l'écart, sur un banc, au téléphone.

Alicia et Willow sont parties, mais Alicia était scandalisée du comportement du maître comme du chien. «Si ton chien est agressif, pourquoi tu l'amènes dans un parc à chien?», dit-elle en se donnant le surnom de Karen.
Tel maître, tel chien!