Publicité
L'article provient de TVA Nouvelles
Voyages

Air Canada dévoile ses nouvelles liaisons pour l’hiver

Photo MARTIN ALARIE
Partager
Photo portrait de Lydia Labbé-Roy

Lydia Labbé-Roy

2025-05-12T13:51:12Z
Partager

Air Canada a dévoilé, la semaine dernière, l’ajout de 13 nouvelles liaisons pour les destinations soleil à son horaire de vols d’hiver pour la saison 2025-2026.

• À lire aussi: Les voyageurs peu satisfaits du service d’Air Canada et de WestJet

• À lire aussi: Montréal espère plus de touristes québécois pour compenser une baisse possible de touristes américains

• À lire aussi: Un doublé pour l’aéroport de Québec: YQB renoue avec la rentabilité en 2024 et enregistre une hausse de l’achalandage

Quatre nouvelles destinations s’ajoutent aussi tandis que la capacité de places sera quant à elle augmentée de 16% par rapport à l’hiver dernier, selon le communiqué émis par la compagnie aérienne.

Les nouvelles liaisons se feront notamment avec Santiago (Chili), Pointe-à-Pitre (Guadeloupe), Fort-de-France (Martinique), Nassau (Bahamas), Montego Bay (Jamaïque) et Huatulco (Mexique).

Les quatre nouvelles destinations d’Air Canada pour l’hiver sont Rio de Janeiro (Brésil), Cartagena (Colombie), Guatemala et Guadalajara (Mexique).

• Regardez aussi ce podcast vidéo tiré de l'émission de Mario Dumont, diffusée sur les plateformes QUB et simultanément sur le 99.5 FM Montréal :

Départs de Montréal, Québec et Ottawa

Plus spécifiquement, les voyageurs montréalais pourront profiter de nouvelles liaisons vers Santiago (Chili), Cartagena (Colombie) et Guatemala.

La fréquence des vols vers Punta Cana (République dominicaine), Saint-Martin et Montego Bay (Jamaïque) sera aussi augmentée pour les voyageurs qui utilisent l’aéroport de Montréal.

À Québec, une nouvelle liaison desservira Fort-de-France (Martinique).

Pour les voyageurs d’Ottawa et des environs, de nouvelles liaisons vers Nassau (Bahamas) et Montego Bay (Jamaïque) seront disponibles l’hiver prochain.

Publicité
Publicité