Agression armée à Lévis: 4 individus arrêtés par les autorités


Jérémy Bernier
Un homme de 26 ans qui se faisait battre à coups de bâton de baseball a été secouru par la police de Lévis (SPVL), avertie par un témoin de la scène, qui a procédé à l’arrestation de quatre suspects.
• À lire aussi: Un Montréalais arrêté pour vol de véhicule à Sherbrooke
• À lire aussi: Trois rappeurs disparus depuis 10 jours après l’annulation de leur concert
L’événement s’est produit vers 17h, mardi soir, sur la rue Hypolite Bernier, tout près du Cégep de Lévis. Un agent du SPVL qui faisait sa patrouille a alors été alerté par un passant qui a été témoin d’une altercation.
Sur place, le patrouilleur s’est rendu compte qu’un homme dans la vingtaine se faisait tabasser avec un bâton de baseball. Il n’a heureusement subi aucune blessure sérieuse.
«On n’a pas la raison du conflit, mais il s’agirait de la deuxième fois que ces personnes s’en prenaient à la victime», explique Frédérique Fréchette, porte-parole du corps de police.
Un homme dans la trentaine frappait la victime avec l’arme, mais trois autres individus – un autre homme dans la trentaine et deux femmes dans la vingtaine – étaient aussi impliqués. Ils ont tous été arrêtés sur-le-champ.
Les deux femmes ont finalement été libérées sans condition. L’un des deux hommes doit comparaître mercredi, tandis que le second a été libéré sous promesse de comparaître.