Publicité
L'article provient de Le Journal de Québec
Justice et faits divers

Un Montréalais arrêté pour vol de véhicule à Sherbrooke

Partager

Agence QMI

2023-02-01T12:13:09Z
Partager

Un Montréalais de 18 ans à bord d’un véhicule volé a été arrêté dans la nuit de mardi à mercredi à Sherbrooke, en Estrie. 

Les policiers qui patrouillaient dans le secteur du chemin Saint-Roch Nord ont remarqué vers 3 h 30 un véhicule qui venait juste d’être rapporté volé sur le boulevard de Portland.

Visiblement confus à la vue des policiers, le conducteur du Toyota Highlander 2020 a emprunté plusieurs rues avant d’être intercepté sur l’autoroute 10 près d’Orford.

Le suspect qui sera rencontré par les enquêteurs durant la journée pourrait faire face à des accusations de recel et de vol de véhicule, a indiqué le Service de police de Sherbrooke (SPS).

Le vol de véhicules a pris de l’ampleur à Sherbrooke où une dizaine de cas ont été enregistrés depuis le début de l’année, dont la plupart sont des VUS comme Honda CR-V.

L’année dernière, 108 vols de véhicules se sont produits, comparativement à 77 cas recensés en 2021, selon un décompte de la police de Sherbrooke.

Publicité
Publicité