À VOIR: le Mammoth dévoile son centre d'entraînement dernier cri

Agence QMI
Pour les joueurs et les entraîneurs du Mammoth de l’Utah, l’époque morose des Coyotes de l’Arizona est bel et bien chose du passé, puisque l’organisation de Salt Lake City a ouvert mercredi les portes de son centre d’entraînement flambant neuf.
• À lire aussi: À VOIR : Landeskog, le téléphoniste
• À lire aussi: L’absence d’imposition fiscale a mené au retour des joueurs-clés en Floride, dixit Marchand
• À lire aussi: Jusqu’où aller pour plaire à Quinn Hughes?
Situées à Sandy, les nouvelles installations de 146 000 pieds carrés abritent désormais les quartiers officiels du club, même si le Mammoth joue à nouveau ses rencontres locales au Delta Center. Le centre comprend deux patinoires pour les hockeyeurs de l’organisation qui bénéficieront évidemment d’un vestiaire dernier cri, ce qui est tout à l’opposé des deux dernières années des «Yotes»; rappelons qu’ils ont joué leurs rencontres locales au Mullett Arena, un lieu répondant davantage aux besoins d’une équipe universitaire et donc dépourvu de commodités dignes d’une formation professionnelle.
«C’est spectaculaire, il s’agit d’une infrastructure ultramoderne. Je crois que c’est la meilleure de toute la Ligue nationale. L’impact sur notre concession sera immense et cela nous donnera une chance de devenir une équipe élite du circuit», a affirmé le directeur général du Mammoth, Bill Armstrong, par voie de communiqué.
Utah Mammoth practice and training facility STUNS in new photos 🤩 pic.twitter.com/BuIIcaagz9
— Utah Mammoth (@utahmammoth) September 17, 2025
— Utah Mammoth (@utahmammoth) September 17, 2025
Par ailleurs, la communauté locale profitera de manière significative des lieux au début 2026. Diverses surfaces glacées, une boutique souvenir, un centre de location de patins, des vestiaires et des concessions, entre autres, seront destinés au public.