Les Jays se font humilier au Fenway Park

Agence QMI
Les Blue Jays de Toronto avaient une belle occasion de prendre de l’avance sur les Red Sox de Boston, leurs rivaux de la section Est de la Ligue américaine, mais ce fut tout simplement catastrophique pour les visiteurs au Fenway Park, samedi.
Après avoir facilement remporté le premier match de cette série la veille par la marque de 9 à 0, les Jays se sont endormis. Ils ont passé un mauvais quart d’heure à l’ombre du «Monstre vert» dans un revers de 15 à 1.
• À lire aussi: Malgré Scherzer, les Blue Jays échappent le match
• À lire aussi: Un grand chelem pour Springer, une victoire pour les Jays
Le lanceur partant Chris Bassitt (7-4) a été envoyé aux douches après seulement deux manches. Il a donné huit coups sûrs et huit points mérités aux Sox. Wilyer Abreu lui a fait la vie dure avec un circuit et un double, pour un total de quatre points.
Le Québécois Abraham Toro s’est aussi joint à la fête en produisant deux points. Il a donné des maux de tête aux visiteurs en volant un coussin, en forçant un but sur balles avec les sentiers remplis et en faisant marquer un coéquipier sur un ballon-sacrifice.
Romy Gonzalez et Ceddanne Rafaela ont aussi frappé des longues balles dans ce match.
Addison Barger a sauvé l’honneur des Jays en sixième manche en inscrivant leur seul point à l’aide d’un double payant.
Toronto (44-38) aura l’occasion de se reprendre dès dimanche après-midi lors du troisième et dernier duel de cette série contre Boston (41-43).