Un grand chelem pour Springer, une victoire pour les Jays

Agence QMI
Un grand chelem de George Springer réussi après deux retraits en début de huitième manche a aidé les Blue Jays de Toronto à l’emporter 10 à 6 face aux Guardians, mardi à Cleveland.
• À lire aussi: Un autre faux pas des Jays face à la pire équipe de l’Américaine
• À lire aussi: Il frappe un circuit après avoir vomi sur le terrain
Springer a claqué sa 11e longue balle de la campagne en envoyant un tir du releveur Hunter Gaddis hors des limites du terrain. Son coup de canon a permis aux siens de respirer plus aisément, car les favoris locaux avaient réduit leur avance à deux points précédemment.
Ernie Clement s’est aussi distingué dans une cause gagnante en vertu de deux coups sûrs et de trois points marqués. Vladimir Guerrero fils a ajouté deux frappes en lieu sûr et touché la plaque autant de fois.
Le partant Eric Lauder (4-1) a concédé un point en cinq manches et un tiers pour remporter son duel contre Logan Allen (5-5). L’artilleur des Guardians a accordé quatre points, trois mérités, en cinq manches et deux tiers.
Les deux formations se retrouveront mercredi, 18 h 30, en Ohio pour le deuxième duel de la série qui sera diffusé sur les ondes de TVA Sports.