Malgré Scherzer, les Blue Jays échappent le match
Agence QMI
En dépit d’une sortie respectable de Max Scherzer qui effectuait un retour au jeu, les Blue Jays de Toronto se sont avoués vaincus 5 à 4 en 10 manches contre les Guardians à Cleveland, mercredi.
• À lire aussi: Un grand chelem pour Springer, une victoire pour les Jays
Confronté au releveur Mason Fluharty (3-2), Jose Ramirez a tranché le débat à l’aide d’un simple ayant poussé Angel Martinez au marbre. Les vainqueurs ont ainsi vengé la défaite de 10 à 6 encaissée la veille.
Pour revenir à Scherzer, il a concédé trois points en cinq manches. Le droitier de 40 ans a vu Ramirez produire un point à ses dépens lors du premier tour au bâton de l’adversaire. Gabriel Arias lui a fait mal en quatrième avec un double de deux points. Le partant n’avait pas lancé dans le baseball majeur depuis la fin mars en raison d’une blessure au pouce.
Vladimir Guerrero fils a claqué son 11e circuit de la campagne en quatrième, un coup en solo.
Chez les gagnants, Lane Thomas a aussi expédié un tir par-dessus la clôture. Nic Enright (1-0) a été crédité du gain.
Les deux formations termineront leur série de trois rencontres jeudi après-midi.