La séquence de feu des Blue Jays se poursuit

Agence QMI
Les Blue Jays de Toronto ont prolongé leur séquence de succès en battant les Twins du Minnesota 5 à 4, samedi après-midi, au Target Field.
• À lire aussi: Bellinger et Fried propulsent les Yankees
• À lire aussi: En sept manches: le lanceur des Capitales signe un match sans point ni coup sûr
Il s’agit d’un quatrième gain de suite pour l’équipe qui a également connu le bonheur de la victoire neuf fois lors de ses dix dernières sorties.
Dans l’affrontement du jour, c’est un simple de Vladimir Guerrero fils qui a fait la différence. Sa frappe réalisée en neuvième manche a permis à Tyler Heineman de marquer et de donner une avance de 5 à 3 aux visiteurs.
Les Twins ont réduit l’écart à un point dans la deuxième moitié de cet ultime engagement. Kody Clemens a frappé un circuit en solo. Ce fut l’unique coup sûr qu’a donné le releveur Jeff Hoffman, qui a signé son 15e sauvetage de la saison.
La victoire est allée au dossier de Chad Green (2-1), tandis que le partant des Jays Kevin Gausman a donné trois points sur quatre frappes en lieu sûr lors des six manches qu’il a passées sur le monticule.
Les autres points de la formation torontois ont été produits par Nathan Lukes, Tyler Heineman et George Springer. Les deux derniers de cette liste ont expulsé la balle à l’extérieur des limites du terrain.
Les Blue Jays et les Twins termineront leur série de trois rencontres dans l’après-midi de dimanche. Le club de la Ville Reine a l’occasion de réussir le cinquième balayage de sa saison 2025.
Par ailleurs, les amateurs de baseball auront droit au duel opposant les Red Sox de Boston aux Yankees de New York sur les ondes de TVA Sports dès 19 h!