Bellinger et Fried propulsent les Yankees
Agence QMI
Le voltigeur Cody Bellinger et le partant Max Fried ont uni leurs efforts pour permettre aux Yankees de New York de vaincre les Guardians de Cleveland par la marque de 4 à 0, jeudi soir.
Bellinger a terminé sa soirée de travail avec trois points produits, dont deux sur une claque de quatre buts aux dépens du partant des Guardians Slade Cecconi. Aaron Judge a quant à lui franchi le marbre à deux reprises en plus d'atteindre les sentiers à chacune de ses trois présences (un coup sûr et deux buts sur balles).
Intraitable au monticule, Fried a inscrit la huitième victoire de sa saison à sa neuvième décision en limitant les frappeurs adverses à un petit coup sûr et deux buts sur balles en six manches de travail.
Seul Jose Ramirez s'est signalé au bâton pour Cleveland avec deux coups sûrs en quatre présences.
Les Yankees remportent donc les honneurs de la série de trois matchs avec deux victoires et accentuent leur avance au sommet de la section Est de la Ligue américaine à 5,5 matchs d'avance sur les Blue Jays de Toronto.
Le prochain rendez-vous de baseball à TVA Sports aura lieu samedi alors que les Blue Jays affronteront Édouard Julien et les Twins du Minnesota à 14h. Suivra à 19h la confrontation entre les Yankees et les Red Sox de Boston.