Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

7 séries à voir dans la semaine du 21 au 27 juin

Des intrigues passionnantes

Partager

Christine Fortier

2025-06-19T10:00:00Z
Partager

Cette chronique vous présente les séries et téléromans qui peuvent vous intéresser.

• À lire aussi: Anne Dorval: âge, famille, carrière, nouvelles

• À lire aussi: 14 parcours inspirants de jeunes comédiens qui font rayonner la diversité à la télévision

Voici 7 séries à voir dans la semaine du 21 au 27 juin:

SOS SAGES-FEMMES

Samedi 21 juin 19 h, TQc

Tout le monde a une histoire

Mavis accouche dans la rue entourée de Trixie, Valerie et Lucille. Une fois installée à la maternité, elle reconnaît qu’elle avait tort de croire qu’elle serait mieux traitée à l’hôpital. À la maison-mère du couvent Saint-Nonnatus, sœur Winifred annonce qu’elle souhaite rester à l’orphelinat. De son côté, sœur Julienne redoute de ne pas pouvoir retourner à Poplar après l’élection de la nouvelle mère supérieure. La femme qui rôdait autour de la maison-mère raconte sa triste histoire aux religieuses.

LES FEUX DE L’AMOUR

Du lundi 23 juin au vendredi 27 juin 15 h 30, TVA

Compromis

Cane demande à Jack de lui donner un emploi chez Jabot en précisant qu’il pourrait lui livrer les secrets de Pêche d’enfer, mais à la suite d’une discussion avec Victoria, Jack préfère ne pas l’engager. Phyllis trouve Victoria inconsciente dans l’ascenseur de l’édifice de la société Jabot. Celle-ci lui fait promettre de garder le secret et prend rendez-vous chez le médecin. Noah parle à Nick d’un projet d’expansion du club Underground, et Jessie le caméraman revient en ville pour faire chanter Cane et Billy.

Publicité

TOP MODÈLES

Du lundi 23 juin au vendredi 27 juin 16 h 30, TVA

De sombres intentions

R.J. revoit Luna pour la première fois depuis l’arrestation de Poppy. Il pensait qu’elle évitait tout le monde afin d’esquiver les questions sur sa mère, mais il découvre que c’est plutôt parce qu’elle n’est pas la fille de Bill. Steffy a décidé de quitter la ville pour réfléchir à ce qui s’est passé entre Finn et Hope. Avant de partir, elle se rend chez les Spencer et confie Kelly à Liam, puis surprend Luna alors qu’elle essaie d’embrasser Bill. Plus tard, Steffy exige des explications à Luna et la discussion se termine mal.

ENQUÊTES À EDEN VALE

Mardi 24 juin 21 h, Noovo (S01EP03)

Une seconde chance

Sam travaille depuis trois mois au poste de police d’Eden Vale. Pour le souligner, Lou lui demande d’effectuer sa première sortie solo en allant chez un couple qui les fait généralement se déplacer pour rien. Cette fois, ils ont trouvé des restes humains, mais Hank ne veut pas que Lou et Henry enquêtent sur la découverte, car il a une mission plus importante pour eux : ils doivent arrêter la personne qui a envoyé des menaces à Jake Wilson, le joueur vedette de l’équipe de football du lycée de la ville.

RETOUR À SULLIVAN’S CROSSING

Mercredi 25 juin 20 h, Noovo (S02EP02)

Besoin de sécurité

La Dre Rabney explique à Maggie et à Lola que Sully ne s’est pas blessé gravement en tombant, mais qu’elle juge encore plus important de lui faire passer des tests pour savoir s’il souffre d’Alzheimer. Lola, qui n’était pas au courant de cette possibilité, exige que Maggie prévienne Sully, tandis qu’elle en parle à Frank et à Edna. Maggie appelle le Dr Callahan afin de lui dire qu’elle ne sera pas à Boston avant une semaine et il accepte de lui accorder un dernier délai avant d’engager quelqu’un d’autre.

Publicité

CHICAGO FIRE: CASERNE 51

Mercredi 20 h, TVA (S11EP18)

Remuer le passé

Le chef Boden annonce à Stella qu’elle a été choisie pour servir de liaison avec une unité tactique spéciale formée par le Département de la sécurité intérieure. Un membre de cette unité viendra lui en dire plus sous peu et Stella est surprise de voir qu’il s’agit de Matthew. Gallo est déstabilisé par la réapparition de sa tante Lacey dans sa vie. Les pompiers interviennent auprès d’un homme attaqué par des abeilles. Ils refusent que Tony participe à l’opération pour qu’il batte un record d’assiduité au travail.

S.W.A.T.

Vendredi 19 h, TVA (S04EP17)

Un cercle vicieux

Hondo et son équipe interviennent dans un relais routier où des coups de feu ont fait un mort et deux blessés. Les blessés sont une adolescente victime de trafic sexuel et un camionneur affirmnt qu’il voulait l’aider. Ce faisant, il a abattu un de ses proxénètes et l’autre s’est enfui avec deux adolescentes que le S.W.A.T. doit retrouver avant qu’elles soient expédiées dans un autre État. Deacon apprend qu’il a dénoncé les policiers racistes pour rien, et Jim, qu’il est un donneur compatible pour sa mère.

À VOIR AUSSI: 

Publicité
Publicité