111e Coupe Grey: les Alouettes ne sont toujours pas les favoris

Agence QMI
Même s’ils ont soulevé la coupe Grey l’automne dernier, les Alouettes de Montréal ne font pas figure de favoris pour la saison prochaine, sans doute au grand désarroi de Marc-Antoine Dequoy.
La Ligue canadienne de football (LCF) a dévoilé lundi les cotes du site de paris en ligne FanDuel Canada, à la veille de l’ouverture du marché des joueurs autonomes.
• À lire aussi: Les Alouettes défient les Chiefs
• À lire aussi: Le vétéran Almondo Sewell libéré par les Alouettes
On découvre ainsi que les Moineaux (+650) sont les troisièmes favoris, à égalité avec les Lions de la Colombie-Britannique. Les Argonauts de Toronto (+230) et les Blue Bombers de Winnipeg (+290), que les hommes de Jason Maas ont battu successivement pour mettre la main sur le trophée, sont au sommet de cette liste.
Rappelons qu’avant la saison dernière, les Alouettes avaient été placés au neuvième et dernier rang par les preneurs aux livres. Après la victoire finale, le très populaire Dequoy avait rappelé que «personne n’a cru en nous» durant une entrevue maintenant célèbre.
On the night before Free Agency, who ya got for the #GreyCup?
— CFL (@CFL) February 12, 2024
(via @FanDuelCanada) pic.twitter.com/0GeZilvYA3
Si la logique de 2023 est respectée, le très négligé Rouge et Noir d’Ottawa (+1900) pourrait causer la prochaine surprise.