Publicité
L'article provient de 24 heures

10 secrets de tournage de «The White Lotus», la série de l'heure

Partager
2025-04-26T19:00:00Z
Partager

La série The White Lotus ne cesse de faire jaser. De la finale choquante de la troisième saison aux situations dramatiques derrière la caméra, tout y passe.

• À lire aussi: Aimee Lou Wood dénonce une blague mesquine après avoir fait son plaidoyer

• À lire aussi: Aimee Lou Woods rétorque à ceux qui se moquent de ses dents

Depuis la sortie du chapitre le plus récent, The White Lotus, présenté sur Prime fait jaser à travers internet. Les fans s'emballent et se partagent tout ce qu'ils peuvent sur la série. On vous dévoile quelques fait qui ont piqué notre curiosité et feront de même avec vous! 

Voici 10 secrets de tournage de la série The White Lotus.

1. Il y a eu six fins alternatives pour éviter les fuites

Pour préserver le suspense de la saison 3, six fins différentes ont été écrites et distribuées aux membres de l'équipe. Le tournage de la véritable fin s'est déroulé sur un plateau fermé avec un accès strictement contrôlé.

Publicité

2. L'histoire de la saison 3 imaginée pendant une fièvre

Le créateur Mike White a imaginé l'histoire de la saison 3 alors qu'il était hospitalisé en Thaïlande, souffrant de bronchite et de fièvre. Le résultat a été acclamé!

3. Des tensions dûes aux conditions de tournage difficiles

Comme plusieurs acteurs l'ont mentionné, les conditions de tournage de la saison 3 étaient difficiles, avec une chaleur intense, des maladies et une promiscuité qui ont parfois engendré des tensions entre les membres de l'équipe. 

4. 7 mois de tournage = une ambiance de camps de vacances

Le tournage prolongé et l'isolement ont créé une atmosphère rappelant un camp d'été, avec des relations intenses entre les membres de l'équipe. Une rumeur est notamment sortie du plateau entre Aimee Lou Woods et Walton Goggins.

5. Des lieux de tournage pas uniquement asiatiques

Bien que la saison se passe en Thaïlande, quelques endroits de tournages étaient loin géographiquement. Ils ont pu profiter des hôtels Four Season de Sicile et d'Hawaii, dans des conditions isolées pour garder le mystère. 

Publicité

6. Un dialogue difficile à terminer dû aux conditions

Carrie Coon, qui interprète Laurie Duffy, a eu du mal a compléter un monologue clé de la série puisque la chaleur était accablante et rendait l'air irrespirable.

7. Walton Goggins ne devait pas être l'interprète de Rick

C'est en réalité le prolifique acteur Woody Harrelson qui était initialement proposé, mais celui-ci a dû se retirer pour conflit d'horaire. 

8. Un témoin soudoyé pour éviter les fuites

Un fan a tenté de filmer les tournages avec son téléphone, mais il a plutôt été invité à figurer dans la série en échange d'effacer les vidéos prises, question de ne rien faire fuiter. 



9. L'acteur Jon Gries transporté incognito pour resté discret

Afin d'éviter d'être repéré à l'aéroport, l'acteur derrière les traits de Greg a effectué un trajet de 12 heures en bus avec l'équipement de tournage entre Phuket et Bangkok .

10. The White Lotus et Antigone, même combat

Mike White a écrit la conclusion de la saison 3 comme une tragédie grecque, où les personnages sont confrontés à des dilemmes moraux profonds, selon sa propre description.

À VOIR AUSSI : Les 20 looks les plus sexy du mythique after-party Vanity Fair des Oscars 2025

Publicité
Publicité