Publicité
L'article provient de 24 heures

Catherine Brunet fait taire d'une traite les allégations d'interventions esthétiques

Partager

Billie .ca

2025-04-01T20:58:26Z
Partager

Catherine Brunet, dépassée par la vague de commentaires affirmant qu'elle avait eu recours à du botox, s'est prononcée franchement en story.

CAPTURE D'ÉCRAN / AGENCE QMI
CAPTURE D'ÉCRAN / AGENCE QMI

• À lire aussi: Douce déclaration d'amour de Catherine Brunet à son copain acteur 

• À lire aussi: Sarah-Jeanne Labrosse explique son absence de la réunion du «Chalet» 

L'actrice qui nous a captivés dans In Memoriam a semé la confusion après avoir été aperçue dans une vidéo Instagram de @nurse.olylam, un infirmier en médico-esthétique. Depuis, nombreux ont été les utilisateurs de la plateforme qui lui ont envoyé des commentaires désobligeants en DM pour critiquer son présumé choix de faire du botox.

Catherine, lassée de se faire lancer des insultes sur son apparence, s'est tournée vers ses stories pour clouer le bec de ses détracteurs. Elle y a écrit sa façon de penser:

«C'est peut-être parce que je vieillis, mais je reçois de plus en plus de ce genre de commentaires. Je le vois chez mes amies actrices aussi. Guys; c*****ez nous patience. Vous êtes vraiment des enquêteurs de merde, le 3/4 des trucs que je lis comme ça sont faux, vous avez le compas à côté de l'œil. Perso, je n'ai pas de botox, mais même si j'en avais, que j'avais un lifting des fesses ou que je me faisais poser deux oranges sanguines à la place des seins, ce n'est pas de vos affaires. Mon corps, mon choix. Ça vaut pour l'avortement, le hijab, les teintures de cheveux, les tatouages, les injections. Ok? Merci!»

Instagram/Catherine Brunet
Instagram/Catherine Brunet

Elle a ensuite enchaîné en révélant à la blague ses «astuces» pour avoir une belle peau, digne de se faire comprendre avec une peau botoxée.

Instagram/Catherine Brunet
Instagram/Catherine Brunet

Au-delà de ses plaisanteries, elle mentionne effectivement qu'elle se rend en clinique 2 à 4 fois par année, mais pas pour des injections: elle fait affaire avec Medicart pour des traitements de microdermabrasion et un peeling de temps à autre!

Instagram/Catherine Brunet
Instagram/Catherine Brunet

Son message est clair: elle ne passe pas sous la seringue lors de ses visites en clinique, et elle envoie promener ses haters.

À VOIR AUSSI: Catherine Brunet discute avec son ex connu après dix ans sans se parler

Publicité
Publicité