Publicité
L'article provient de 24 heures

Le congé de Pâques des Bieber inquiète et attendrit les fans avec les publications de Hailey et Justin

Partager

Sarah-Maude De Rive

2025-04-21T23:00:00Z
Partager

La fin de semaine pascale a été occupée pour Hailey et Justin, qui ont alterné entre moments en famille et débauches en festival. Encore une fois, le Web est perplexe devant leurs sorties publiques!

• À lire aussi: Une nouvelle théorie explose alors que Justin Bieber sourit à pleines dents

• À lire aussi: Justin Bieber serait endetté jusqu'au cou, son équipe répond

Pour célébrer la fameuse fête de Pâques, le couple de célébrités a passé du temps de qualité ensemble, immortalisant les doux chapitres de la vie de leurs fils, Jack Blues Bieber. Tandis que Hailey publiait des photos d'elle ce dimanche avec son bambin en kit jaune poussin, puis d'elle un an auparavant, enceinte, Justin partageait les prouesses de Jack qui est maintenant capable de ramper.

Publicité

Justin a cependant terni les festivités malgré lui, ayant passé son week-end à festoyer dans les fêtes privées organisées pour Coachella, éveillant les craintes des Beliebers et du reste des festivaliers.

Apparemment invité comme VIP à la soirée Friday Nights in the Desert, selon TMZ, le chanteur a été filmé en train de fumer ce qui semble être un joint. Ce qu'il y a d'étrange, c'est qu'en fumant, Justin restait recroquevillé et dandinait sa tête mollement sur sa chanson de 2015, What Do You Mean.

De la frustration de le voir agir ainsi, à la tristesse face à son état visiblement affecté, de nombreuses réactions ont été exprimées après le dévoilement de cette vidéo. La pop-star n'a pas fini de faire polémique!

À VOIR AUSSI: Une vidéo troublante de Justin Bieber prise à l'une des infâmes fêtes de Diddy refait surface

Publicité
Publicité