Zachary Bolduc ennuyé par une blessure au bas du corps
Agence QMI
L'attaquant Zachary Bolduc ne sera pas en mesure de participer à l'entraînement de vendredi en raison d'une blessure au bas du corps.
• À lire aussi: Le Canadien va être «prêt pour tout» contre les Sénateurs samedi, mais il ne jouera pas le jeu d'Ottawa
Le joueur de 22 ans sera évalué au quotidien par les médecins de l'équipe, ce qui laisse entendre que la blessure n'est pas grave.
Questionné à savoir s'il y avait lieu de s'inquiéter de l'absence du Québécois, Martin St-Louis a simplement répondu par la négative, sans donner plus de détails.
C'est Joe Veleno qui prenait la place de Bolduc au sein de l'unité complétée par Kirby Dach et Brendan Gallagher à l'entraînement.
Confiné à un rôle sur le cinquième trio, hier, Patrik Laine occupait cette fois une place à la gauche de Jake Evans et Josh Anderson au sein du quatrième trio de l'équipe.
À la défense, les duos demeureraient inchangés. Noah Dobson et Kaiden Guhle se sont à nouveau entraînés avec les réguliers.
Après la pratique, Martin St-Louis a confirmé que Samuel Montembeault allait obtenir le départ pour le dernier match du calendrier préparatoire, samedi, face aux Sénateurs d'Ottawa.
Voici la formation du Canadien à l'entraînement:
Caufield - Suzuki - Slafkovsky
Veleno - Dach - Gallagher
Newhook - Kapanen - Demidov
Laine - Evans - Anderson
Blais - Beck - F. Xhekaj
Matheson - Dobson
Guhle - Hutson
A. Xhekaj - Carrier
Engström - Struble
Montembeault
Dobes
Kahkonen
Plus de détails suivront.