Zach Ertz a la COVID-19

Agence QMI
Les Eagles de Philadelphie ont inscrit le nom de l’ailier rapproché Zach Ertz sur la liste des joueurs indisponibles en raison de la COVID-19, lundi.
L’athlète de 30 ans a reçu un diagnostic positif à un test de dépistage du virus. Son statut pour le match de lundi soir prochain contre les Cowboys de Dallas est incertain.
- À lire aussi: Andy Dalton sera en poste, si sa santé le permet
- À lire aussi: Plus de peur que de mal pour Tua Tagovailoa?
Selon les protocoles de la NFL concernant la COVID-19, un joueur doublement vacciné, ce qui semble être le cas de Ertz, peut renouer avec ses coéquipiers s’il n’a pas de symptômes et qu’il a obtenu deux résultats négatifs à au moins 24h d’intervalle.
En deux parties en 2021, le vétéran a réalisé trois attrapés pour des gains de 30 verges. Il n’a toujours pas trouvé la zone payante. Invité trois fois au match du Pro Bowl depuis le début de sa carrière, Ertz été limité à seulement 11 rencontres lors de la campagne 2020, et ce, en raison d’une blessure.
De plus, les Eagles seront privés des services du joueur de ligne défensive Brandon Graham pour le reste de la saison.
Lundi, en conférence de presse, l’entraîneur-chef Nick Sirianni a indiqué que son joueur avait subi une rupture de l’un de ses tendons d’Achille. Il s’est fait cela dans la défaite de 17 à 11 des Eagles face aux 49ers de San Francisco de dimanche dernier.
La formation de la Pennsylvanie détient un dossier de 1-1 jusqu’à maintenant cette saison.