Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Andy Dalton sera en poste, si sa santé le permet

AFP
Partager

Agence QMI

2021-09-20T21:09:19Z
Partager

Blessé au genou dans le dernier match des siens, le quart-arrière des Bears de Chicago Andy Dalton n’aurait pas subi de blessure grave.

C’est ce qu’a appris le réseau NFL Network lundi, au lendemain d’un gain de 20 à 17 de l’équipe de l’Illinois sur les Bengals de Cincinnati.

En conférence de presse, l’entraîneur-chef des Bears, Matt Nagy, a refusé de dire à plusieurs reprises si Dalton sera son partant pour le troisième affrontement de son club, dimanche prochain, contre les Browns de Cleveland.

Un peu plus tard, un représentant de la formation de Chicago a précisé que le vétéran de 33 ans serait à son poste s’il est en mesure de jouer et que Nagy avait mal compris les questions des représentants de la presse.

Dalton a quitté la partie contre les Bengals avant la fin de la première demie. Il a été remplacé par Justin Fields, qui a été le premier choix des Bears au dernier repêchage de la NFL.

Le joueur de première année a complété six de ses 13 passes tentées pour 60 verges. Il a aussi été victime d’une interception et a amassé 31 verges avec ses jambes.

Publicité

Jarvis Landry sur la touche

Chez les Browns, le receveur de passes Jarvis Landry a subi une entorse ligamentaire et pourrait rater plusieurs semaines d’activités.

L’athlète de 28 ans a quitté l’affrontement contre les Texans de Houston de dimanche dernier après le deuxième jeu offensif des siens. Il n’est pas revenu au jeu par la suite, alors que les «Bruns» ont signé un gain de 31 à 21.

L’entraîneur-chef Kevin Stefanski a déclaré que l’état de santé de son joueur sera évalué «de semaine en semaine». Il s’agit d’une lourde perte pour les Browns, qui doivent déjà se débrouiller dans Odell Beckham fils.

Deshaun Watson ne jouera pas

Même si le quart-arrière Tyrod Taylor n’est pas en mesure de disputer le prochain match des Texans, il n’y a aucune chance que Deshaun Watson effectue un retour au jeu.

C’est ce qu’a déclaré l’entraîneur-chef David Cully lundi, lors d’une conférence de presse.

Taylor a subi une blessure aux ischio-jambiers dans la défaite contre les Browns de dimanche dernier. Son état de santé sera évalué sur une base quotidienne.

De son côté Watson n’a pas été en uniforme pour les deux premiers matchs des Texans et n’a participé à aucun exercice collectif pendant le camp d’entraînement.

Au cœur d’un énorme scandale sexuel, le pivot de 26 ans fait présentement l’objet d’enquêtes du FBI, du Service de police de Houston et de la NFL. Watson fait aussi face à une poursuite au civil pour des gestes qu’il aurait posés sur 22 femmes lors de séances de massothérapie.

Aucune accusation n’a encore été déposée dans cette affaire et le quart-arrière nie avoir eu des comportements déplacés.

Publicité
Publicité

Sur le même sujet