Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Voici qui remplace Jean-Philippe Wauthier à «Deux hommes en or et Rosalie»

Partager

Pierre-Luc Houle

2025-07-16T14:18:31Z
Partager

Le mystère est enfin levé! Ce mercredi 16 juillet, Télé-Québec a dévoilé le nom de celui qui prendra la relève de Jean-Philippe Wauthier à la coanimation de Deux hommes en or et Rosalie.

• À lire aussi: Jean-Philippe Wauthier a été admis à l’hôpital mercredi soir

• À lire aussi: Josélito Michaud met ses activités sur pause

• À lire aussi: «Bonsoir bonsoir»: À quelques heures de son retour à l'animation, Jean-Philippe Wauthier se retire

Rappelons que Jean-Philippe, qui avait récemment mis ses activités professionnelles sur pause pour prendre soin de lui, a décidé de prolonger sa pause, se désistant de son retour à Bonsoir bonsoir! à seulement quelques heures de son retour prévu. Il a d'ailleurs été admis à l'hôpital mercredi dernier.

Jean-Sébastien Girard continuera de le remplacer à Bonsoir bonsoir! à Radio-Canada, mais le public se demandait avec impatience qui viendrait épauler Ricardo Larrivée et Rosalie Bonenfant sur le plateau de Télé-Québec.

Causant la surprise, le diffuseur a annoncé, ce mercredi 16 juillet, le nom tant attendu... et il s’agit d’une personnalité incontournable du Québec : Patrick Huard!

• À lire aussi: «Bon Cop, Bad Cop»: Voici pourquoi Colm Feore se retire de la série

Dans un communiqué, l’intéressé a partagé son enthousiasme:

• À lire aussi: Patrick Huard partage des photos du tournage de «Bon Cop, Bad Cop»

«J’ai toujours aimé les vraies conversations, celles qui font réfléchir, sourire, débattre et avancer. J’ai hâte de retrouver Rosalie, Ricardo et tout le monde à la maison pour qu’on brasse ça ensemble chaque semaine», a fait savoir Patrick Huard.

Une arrivée qui promet d’apporter un vent de fraîcheur et de nouvelles perspectives à l’émission!

Notons que le communiqué confirme que Jean-Philippe Wauthier avait pris la décision de ne pas revenir à l’émission de Télé-Québec bien avant l’annonce de son épuisement professionnel, en concertation avec l’équipe de production et le diffuseur.

À VOIR AUSSI: 

Publicité
Publicité