Voici QUI a exposé les messages de menaces de Blake Lively à Taylor Swift
Sarah-Maude De Rive
Les soi-disantes menaces envoyées par Blake Lively à la pop-star Taylor Swift, immédiatement impliquées dans la bataille juridique des acteurs de It Ends With Us, auraient été révélées par une personne aux motivations bien spéciales.
• À lire aussi: Mauvaise passe pour Taylor Swift, qui ne s'est pas pointée au AMAS malgré les spéculations
• À lire aussi: Cas Baldoni-Lively: le témoignage de Taylor Swift est subitement annulé et voici pourquoi
Dans une affaire qui ne cesse de subir de nouveaux virages, Justin Baldoni et Blake Lively se préparent à se battre en cour, après que la comédienne ait accusé le réalisateur de harcèlement sexuel, et qu'il ait renchéri en la poursuivant, elle et son mari, pour diffamation.
On était à nouveau surpris par ce scandale lorsqu'on apprenait dans les derniers jours que la star de Gossip Girl aurait forcée Taylor à la soutenir publiquement, sans quoi elle exposerait toutes leurs conversations en texto des dernières années. Niée par Blake et son équipe, cette rumeur aurait mené au retrait de la citation à comparaître de sa célèbre amie et au «soulagement» de l'actrice, qui disait ne pas vouloir voir la chanteuse harcelée injustement dans les processus légaux.
Voilà toutefois qu'un nouvel informateur nous dévoile qui serait la personne derrière l'éclatement de l'histoire des menaces de Blake, et ça met les choses sous une toute nouvelle lumière. Ce serait effectivement le papa de Taylor Swift ,Scott Swift, qui se serait adressé à l'équipe de Justin Baldoni en affirmant que Blake Lively avait menacé de divulguer les textos de sa fille si la pop star ne partageait pas un message de soutien:
«Scott Swift ne voulait pas que sa fille soit entraînée plus loin dans cette affaire et il a volontairement donné ces informations dans le cadre d'un accord qui incluait le retrait de la citation à comparaître de Taylor par l'équipe de Baldoni», a déclaré la source au Daily Mail.
En plus de tout ça, d'autres ouï-dire nous disent maintenant que le témoignage annulé de Taylor ne serait pas l'oeuvre d'une Blake navrée de la voir être traînée dans tout ça; on affirme plutôt que son retrait aurait été dû au moins en partie au fait que les avocats de Justin auraient maintenant obtenu les informations dissimulées qu'ils voulaient...
Ça reste à investiguer, mais dans tous les cas, la demande révoquée pour l'artiste de se présenter à la barre semble faire le bonheur de tous!