Voici pourquoi vous devriez embarquer dans la tendance des partys matinaux
Anabelle St-Pierre
Pas besoin d’attendre qu’il soit minuit pour te shaker le bassin sur la piste de danse. Le matin c’est aussi fait pour danser. Suffit de troquer le verre d’amaretto pour un espresso!
• À lire aussi: Croissound: un nouveau concept pour des partys matinaux avec bonne musique, croissants et cafés à Montréal
• À lire aussi: Tout-inclus: On a testé un Club Med à Marrakech et on rêve déjà d’y retourner
• À lire aussi: Les 8 restaurants les plus populaires à Montréal présentement [NOVEMBRE]
Ta #foryoupage est rempli de reels de partys matinaux et tu commences à avoir le FOMO. On te dit pourquoi tu dois participer au mouvement.
Parce que party rime aussi avec café!
La société nous a longtemps fait croire qu’un bon party, ça se passe tard le soir, dans un bar, un peu (lire ici trop) pompette. Et pourtant! C’est tout aussi le fun (sinon plus) tôt le matin, dans un café trendy avec un espresso à la main. Cette nouvelle façon de festoyer évite les maux de tête, les regrets et nous permet de commencer notre journée en étant énergisés.
Une occasion en or de rencontrer de nouvelles personnes
Pas besoin d’être tispy pour devenir bestie avec la fille que tu as croisée dans les toilettes.... On dit oui à se faire de nouveaux amis qui trippent autant que nous sur le latte art et la musique.
Un excellent moyen d'arrêter de snoozer
Mettre son cadran à 5h du matin pour aller au gym... Nanhhh. Mais se lever tôt pour rejoindre le club de danse le plus tendance de l’heure, c’est un gros oui! Une alternative trippante pour remplacer ton cardio du matin!
Croissound, reconnu pour ses légendaires partys café-croissant, rassemble une communauté de plus en plus nombreuse. Restez à l’affût de leurs réseaux sociaux pour ne pas manquer le prochain!