Voici où vous avez déjà vu cet acteur d'«Indéfendable»
Marc-André Beaulieu
Dans Indéfendable, le procès de Léo Macdonald (Sébastien Delorme) est désormais clos, et le verdict est tombé: coupable. Une conclusion lourde de conséquences, qui marque un tournant décisif dans l’intrigue de la série.
• À lire aussi: Voici pourquoi Sébastien Delorme était menotté dans le Vieux-Montréal
• À lire aussi: «Indéfendable»: Le très attendu verdict de Léo Macdonald est tombé

Parmi les éléments ayant influencé le jugement, le témoignage de William — le témoin clé de l’enquêteur ripou Alec Diaz (Thomas Vallières) — semble avoir joué un rôle déterminant. Son visage vous paraissait familier? C'est tout à fait normal, William est interprété par Alexandre Morais, bien connu pour son rôle dans Il était une fois dans le trouble, une série jeunesse populaire diffusée au début des années 2000 sur Vrak.

La distribution de cette série culte comprenait également Pierre-François Legendre (Jon), Jocelyn Blanchard (Max) et Roxanne Boulianne (Sophie). Diffusée entre 2006 et 2013, elle a marqué toute une génération d’adolescents, aujourd’hui devenus adultes.
Depuis, Alexandre Morais a multiplié les apparitions à l’écran, notamment dans District 31, La Maison-Bleue et O’. Et ce n’est pas tout: vous pourrez le retrouver très bientôt dans la nouvelle saison d’Alertes!
Ne manquez pas Indéfendable, du lundi au jeudi dès 19 h, sur les ondes de TVA et TVA+.
• À lire aussi: Mathieu Baron se livre avec vulnérabilité sur sa séparation et sa vie de père célibataire avec deux enfants
• À lire aussi: Grâce à «Plan B», Pierre-François Legendre a accepté de faire quelque chose qu'il avait toujours refusé