Voici LE parc de Montréal le plus romantique selon une professionnelle de la rencontre amoureuse

Louis-Philippe Messier
Lieux de grands festivals bruyants, de célébrations de la musique techno ou de manèges étourdissants, le parc Jean-Drapeau ne figure pas parmi les listes de coins romantiques répertoriés pour la Saint-Valentin. Pourtant, c’est le seul lieu d’où l’on peut admirer l’ensemble de la lumineuse métropole. Parfait pour un rencart de Saint-Valentin.
• À lire aussi: Croissound: un nouveau concept pour des partys matinaux avec bonne musique, croissants et cafés à Montréal
• À lire aussi: 15 photos de la première GROSSE tempête de neige qui frappe vraiment le Québec
Nos collègues du Journal de Montréal sont partis à la rencontre d'Anne-Marie Lefebvre, la fondatrice du site Rencontre Sportive, où des célibataires font connaissance depuis 2002.

Selon Anne-Marie, « Les gens ne réalisent pas à quel point la vue sur Montréal est magique à partir du parc Jean-Drapeau, et à quel point cet endroit regorge d’éléments magnifiques comme la Biosphère illuminée et la sculpture L’Homme, de Calder».
Lorsque qu'on lui a demandé quel était le lieu romantique de Montréal que tout le monde néglige, Madame Lefebvre nous a vraiment étonné en répondant le parc Jean-Drapeau.
C'est en 2007 que Madame Lefebvre découvre le potentiel romantique du parc. Cette découverte a d'ailleurs eu lieu avant même que l’illumination du pont Jacques-Cartier n’ajoute encore une touche de beauté à ce paysage métropolitain!
D'ailleurs, le 22 février prochain, la fondatrice du site Rencontre Sportive organise un événement patin, quiz et danse, avec 60 célibataires, en commençant par patiner sur le sentier de glace et en finissant par un repas au restaurant Sainte-Hélène Bistro-Terrasse.