Voici la raison perturbante pour laquelle Justin Bieber encourage la bataille entre sa femme et son ex
Sarah-Maude De Rive
En premières loges de la querelle entre Hailey Bieber et Selena Gomez, Justin ne joue pas aux médiateurs; bien au contraire, il apprécie leur bataille, et voici pourquoi.
• À lire aussi: Hailey Bieber dit stop aux comparaisons avec Selena Gomez : “Je n’ai jamais voulu ça”
• À lire aussi: Justin revient officiellement avec cette énorme nouvelle
Voilà un revirement étrange qui pose plusieurs questions quant à la dynamique du couple étoilé des Bieber. Il n'y a qu'une simple semaine, Hailey confiait au avec WSJ Magazine qu'elle n'avait «jamais voulu» cette rivalité qui l'oppose, elle et sa marque de beauté, à la fondatrice de Rare Beauty.
Pourtant, Justin Bieber, lui, n'aurait en parallèle manifesté aucune opposition à ce que le conflit s'étire. Le chanteur canadien, contre toute attente, voit le froid entre sa partenaire et son ex d'un oeil positif, puisque ça «montre que Hailey l'aime, et il adore ça».
C'est une source anonyme qui a confié cette étrange révélation au Daily Mail, expliquant: «Justin fait confiance à Hailey pour dire ce qu'elle veut dire et si ça les entraîne dans un drame, il la soutiendra quoi qu'il arrive, que cela concerne Selena ou non».
On apprend même que les Bieber voudraient en réalité «continuer à attiser les flammes», mais que la chanteuse de Who Says « a l'intention de se montrer plus mature ». Toujours selon cet informateur, Gomez préférerait ne plus avoir à se soucier de Hailey et de leur embrouille, voulant «passer à un autre chapitre de sa vie» — celui de son mariage avec Benny Blanco — et «mettre toute cette histoire derrière elle».
Une deuxième source a déclaré au média que les stars, quoique toutes deux liées au chanteur de Baby, entretenaient une «rivalité professionnelle», et non personnelle.
«Ça n'a absolument rien à voir avec Justin, même si les gens essaient de le faire croire», a insisté la deuxième source, précisant que si elles «se retrouvaient dans la même pièce, elles seraient très gentilles l'une envers l'autre».
Notons toutefois que la fondatrice de Rhode ne semble toutefois pas prête à abandonner toute animosité à l'endroit de Selena Gomez lorsqu'on en vient à leurs entreprises — dans cette même entrevue avec le WSJ magazine, interrogée au sujet de son sentiment de compétitivité maintenant que ses produits sont vendus parmi tant d'autres chez Sephora, elle a lancé:
«Je pense qu'il y a de la place pour tout le monde. Je ne me compare pas aux personnes qui ne m'inspirent pas.»
À la vue de ce commentaire et du discours public l'associant directement à elle, la star d'Only Murders in the Building s'est sentie interpellée à publier une story, voulant visiblement mettre fin elle aussi aux ragots et à la compétition. «Laissez-la tranquille. Elle peut bien dire ce qu'elle veut», affirmait-elle sur sa page Instagram. Cela n'affecte en rien ma vie. C'est une question de pertinence, pas d'intelligence. Soyez gentils. Toutes les marques m'inspirent. Il y a de la place pour tout le monde. Et j'espère que nous pourrons tous nous arrêter.»
Un souhait qui ne s'exaucera pas de sitôt, si l'on se fie aux préférences romantiques de Justin!