Alicia Moffet s'ouvre, le coeur brisé alors que son projet ne voit pas le jour
Sarah-Maude De Rive
Lors de la soirée de la sortie d'une excitante nouveauté, Alicia Moffet s'est heurtée à un obstacle qui l'a bouleversée.
• À lire aussi: Des retrouvailles touchantes très attendues pour Alicia Moffet et sa fille
• À lire aussi: Alicia Moffet quitte Chypre avec beaucoup d'émotion
Hier soir marquait le lancement du nouveau bébé de la chanteuse, une vidéo de son album No, I'm Not Crying qu'elle entonné en direct pour fournir à ses fans leur nouvelle «playlist d'automne préférée» aux tons doux et acoustiques.
Cependant, lorsque son heure de sortie est arrivée, Alicia partageait une nouvelle désolante: la vidéo n'avait pas pu être téléversée correctement. En stories, elle s'exprimait donc:
«Il y a eu un bug dans l'upload des live sessions quand elles ont été téléversées sur la plateforme et c'est apparu seulement au moment de la mise en ligne publique - AUCUNE idée pourquoi. Je l'ai retiré parce qu'aucune chance qu'un projet sur lequel j'ai mis autant d'effort ne soit pas présenté à la hauteur de ce qu'il est.
J'ai un peu le coeur brisé en ce moment. Je vous reviens lorsque la version originale sera publiée.»

Elle a ensuite donné un peu plus de détails sur ce pépin technique malheureusement hors de son contrôle. En effet, la vidéo de ses live sessions, quoiqu'elle soit un fichier très lourd, n'a aucun problème de qualité lorsque son équipe et elle la visionnent; ce n'est que lorsqu'elle est rendue publique par YouTube que ça vire au vinaigre — une situation qui a rappelé à Alicia ses jours de Youtubeuse, et pas pour le mieux!

On lui souhaite que cet enjeu se dissipe, et on se souhaite de pouvoir écouter cette version émouvante et vulnérable de ses morceaux bientôt!
Mise à jour: après avoir réglé un souci d'exportation, la vidéo attendue d'Alicia pourra être mise en ligne à 19h ce soir, le 20 octobre — une nouvelle qui ravit la chanteuse et ses fans!