Voici ce que Léo Giroux avait à dire sur Loïc Trépanier après son élimination de «Star Académie 2025»
Sarah-Maude De Rive
Après avoir tiré des larmes de bien des auditeurs avec son interprétation de Never Enough, issue de The Greatest Showman, Léo Giroux n'a malheureusement pas pu continuer son aventure à Star Académie. En entrevue avec Billie, il a mis cartes sur table à propos de son expérience en colocation à sa sortie.
• À lire aussi: Le Québec est sous le choc après l'élimination de dimanche soir à «Star Académie»
• À lire aussi: «Star Académie 2025 » : voici où vous avez pu voir les académiciens avant
• À lire aussi: «Star Académie 2025» : Loïc fond en larmes face à la chanson choisie par sa famille dans un moment poignant
Lors du dernier Variété, se concluant par la troisième élimination de Star Académie, c'est Joël Vogt qui a été sauvé par le public. Confrontés par le choix entre Léo et Albert, les professeurs ont préféré garder ce dernier, faisant de Léo le candidat évincé.
L'étudiant en théâtre musical laisse cependant sa marque à l'Académie et auprès du public qui l'a suivi; il a reçu une grande vague d'amour à son départ, et plusieurs se sont unis pour lui souhaiter un bon départ et bon succès sur les réseaux sociaux.

Lui qui était le spécialiste des smoothies et le gars le plus à la mode de l'Académie, comment définirait-il ses co-Académiciens? Il nous a fait quelques révélations en entrevue à sa sortie.
Voici tout ce que Léo Giroux a dit (ou passé sous silence) sur les Académiciens dans la vidéo Spill the Tea ci-haut!
En plus d'élire Romie comme la plus bordélique et Joël et Laurence comme les clowns de l'Académie, choix unanimes parmi les évincés, il s'est confié sur les traits les plus surprenants de certains membres sa cohorte.
Après l'élimination déchirante qui a autant surpris Léo que le Québec, on le remercie d'avoir pris le temps de nous jaser et on lui envoie plein de positivité pour la suite!