Voici à quoi ressemble l'expérience d'une STAR qui performe à OSHEAGA 2025
Sarah-Maude De Rive
Cette année, pour rajouter de la magie à l'expérience des festivaliers à OSHEAGA, Coors Light a offert la chance à une heureuse élue de vivre l'événement comme si elle était une pop-star. On vous emmène dans les coulisses du festival à travers ses yeux, dévoilant un tas d'opportunités exclusives excitantes!
• À lire aussi: Sortie de couple pour Elisabeth Rioux et Mason Sarkissian, caniculaires à OSHEAGA
• À lire aussi: Ta trousse maquillage spécial festival: tout pour briller, et non fondre!
Riley, la vedette d’une fin de semaine signée par les disques Coors Light et la vainqueure du concours de la marque, est arrivée au pac Jean-Drapeau après avoir pris l'avion en première classe depuis Toronto — et ce n'était que la première étape du traitement de célébrité qui l'attendait lors de son week-end à OSHEAGA!
En effet, elle a pu vivre l'événement tant attendu à Montréal comme si elle était réellement l'une de ses headliners, et nous a emmenés avec elle, pour qu'on puisse nous aussi découvrir les dessous du festival et les exclusivités réservées aux VIP — et pour qu'on vous dévoile TOUT ce qu'on a appris.

Dans une visite des coulisses d'OSHEAGA, on a donc pu voir où circulent les artistes avant de monter sur scène, ainsi que la gestion de leur matériel de production. En plus de se faufiler dans la régie pour voir comment s'opèrent les caméras qui filment le spectacle, on a pu vous documenter ce dont a l'air le «pit» avant, qui permet d'écouter de tout près les chanteurs qui foulent la scène. Une chance inouïe, qu'on ne pouvait pas s'empêcher de partager avec les fidèles lecteurs et lectrices de Billie!
Psst! Cette unique visite complète se trouve dans la vidéo ci-haut!
Foncez explorer virtuellement le site, sur les pas des Olivia Rodrigo et des Gracie Abrams de ce monde.
*Cet article est le fruit d’une collaboration éditoriale commerciale. Il a été rédigé en toute autonomie par notre équipe.