Visé par une enquête de la LNH: de nouveaux détails concernant l’entraîneur adjoint des Capitals, Mitch Love

Agence QMI
C’est en raison d’allégations émises par une femme que l’entraîneur adjoint des Capitals de Washington, Mitch Love, ferait l’objet d’une enquête de la part de la Ligue nationale de hockey (LNH).
• À lire aussi: Un entraîneur adjoint des Capitals sous enquête de la LNH
C’est du moins ce que rapporte l’informateur Frank Seravalli dans la plus récente édition de son balado NHL Insider Notebook, diffusé sur Bleacher Report.
Love, 41 ans, a été placé en congé forcé par les Capitals dimanche dernier après avoir été informé de l’enquête par les hautes instances de la LNH.
Sans préciser la nature des allégations, la femme qui serait à l’origine de celles-ci a déjà été en relation de couple avec Love, selon Seravalli. Les événements qui font l’objet d’une enquête par la LNH seraient survenus avant que Love se joigne aux Capitals lors de la saison 2023-2024.
.@frank_seravalli sheds some light on the Capitals placing assistant coach Mitch Love on leave pending an investigation by the NHL pic.twitter.com/dIU0SpTWjs
— B/R Open Ice (@BR_OpenIce) September 16, 2025
Selon l’informateur David Pagnotta, la ligue aurait commencé son investigation au cours de la saison morte, pendant que Love était dans la course pour le poste d’entraîneur-chef des Bruins de Boston, des Penguins de Pittsburgh et du Kraken de Seattle.
Avant de rejoindre l’équipe d’entraîneurs des Capitals, Love a dirigé le club-école des Flames de Calgary, le Heat de Stockton, puis les Wranglers de Calgary pendant deux saisons.
Il avait auparavant occupé les fonctions d’entraîneur-chef des Blades de Saskatoon dans la Ligue junior de l’Ouest (WHL).