Publicité
L'article provient de 24 heures

Un entraîneur adjoint des Capitals sous enquête de la LNH

Photo MARTIN CHEVALIER
Partager

Agence QMI

2025-09-14T20:38:09Z
Partager

Les Capitals de Washington ont annoncé que leur entraîneur adjoint Mitch Love a été placé en congé imposé puisqu’il fait l’objet d’une enquête de la Ligue nationale de hockey (LNH).

Dans une publication sur le réseau social X, le club basé dans la capitale américaine a annoncé qu’il «s’abstiendrait de tout autre commentaire» tant que l’enquête n’était pas terminée.

• À lire aussi: Renvoyé par les Stars, DeBoer regrette d’avoir blâmé un seul joueur

• À lire aussi: Pascal Vincent: le CH tatoué sur le cœur

Selon l’informateur David Pagnotta, la ligue aurait commencé son investigation au cours de la saison morte, pendant que Love était dans la course pour le poste d’entraîneur-chef des Bruins de Boston, des Penguins de Pittsburgh et du Kraken de Seattle.

Âgé de 41 ans, Love, qui a évolué dans la Ligue américaine et la ECHL au cours de sa carrière de joueur, a obtenu ce poste d’adjoint chez les Capitals en 2023-2024.

L’an dernier, l’organisation a terminé au premier rang de la section Métropolitaine, atteignant par le fait même la deuxième ronde des séries éliminatoires. Après avoir battu le Canadien de Montréal en première ronde, les «Caps» se sont inclinés en cinq matchs lors du tour suivant contre les Hurricanes de la Caroline.

Publicité
Publicité