VIDÉO | 7e saison»: Sarah-Jeanne Labrosse sera de retour à «Révolution»


Guillaume Picard
Sarah-Jeanne Labrosse sera bel et bien de retour comme égérie de Révolution, ce printemps, alors que la compétition de danse en sera à sa septième saison.
L’animatrice et comédienne côtoiera les danseurs de cette nouvelle cuvée comme elle le fait depuis les tout débuts.

Après la saison étoile diffusée à l’automne 2024, les téléspectateurs auront cette fois droit à une mouture régulière.
• À lire aussi: Danseurs recherchés: la compétition de danse «Révolution» sera de retour à TVA le printemps prochain
• À lire aussi: Dimanche soir à TVA: de nouveaux formats pour «Chanteurs masqués» et «MasterChef Québec», une pause pour «Révolution»
«Ça, ça veut dire que si vous pensez être la personne qui doit monter sur cette scène-là pour montrer votre talent, c’est le temps de nous envoyer vos vidéos. Si c’est votre cousin, votre cousine, faites-leur signe, car nous, on sait que le Québec regorge de talents, qu’il y en a encore plein de talents partout, puis plein de danseurs extraordinaires. Mais c’est à vous de nous le prouver, on veut voir vos vidéos!» a dit Sarah-Jeanne Labrosse dans une vidéo.
Groupe Fair-Play et Québecor Contenu avaient annoncé le retour de Révolution, le 8 septembre dernier, après une pause d’un an. Normalement, l’émission aurait été diffusée cet automne, comme ce fut le cas des six saisons précédentes.
On n’avait alors rien dit au sujet de la participation de Sarah-Jeanne Labrosse, ni sur le retour des maîtres Lydia Bouchard, Mel Charlot et Jean-Marc Généreux.

La stratégie de communication veut que l’on continue à distiller les détails au compte-goutte, puisqu’en confirmant que Sarah-Jeanne Labrosse a signé un nouveau contrat, on a choisi de ne rien dire au sujet des maîtres, reléguant cette nouvelle pour une annonce subséquente.
Les tournages doivent se mettre en branle en décembre prochain et la diffusion à TVA et sur TVA+ est prévue le printemps prochain.
On a par ailleurs prolongé la période d’inscription jusqu’au 9 octobre. Le tout se déroule en ligne.
Du même auteur
• À lire aussi: «Chanteurs masqués»: un ancien dur à cuire du Canadien de Montréal se fait démasquer
• À lire aussi: Une première pour la populaire émission: une «entité» habite désormais la voûte de «Chanteurs masqués»
• À lire aussi: «J’aime que les gens prennent plaisir à la détester»: Larissa Corriveau brille en espionne dans «Les armes»
• À lire aussi: De retour à Télé-Québec après une longue absence: Janette Bertrand ouvrira un dialogue avec la jeunesse québécoise