Véronique Le Flaguais accordera sa première entrevue télé depuis le décès de Michel Côté

Véronique Harvey
Lundi prochain, les téléspectateurs de Sucré salé auront l'occasion de découvrir un grand moment d’émotion et de sincérité, alors que Véronique Le Flaguais accordera sa première entrevue télévisée depuis la perte de son conjoint, Michel Côté.
• À lire aussi: Un an plus tard, Maxime Le Flaguais parle du deuil de son père
• À lire aussi: Maxime et Véronique Le Flaguais ont une scène ensemble dans le film Nos belles-sœurs
Depuis le décès de l’acteur chouchou du public, survenu le 29 mai 2023, Véronique Le Flaguais est demeurée discrète, prenant le temps de se reconstruire et de faire son deuil loin des projecteurs. Sa décision de parler publiquement à Sucré salé lors d’une entrevue conduite par Guylaine Tremblay témoigne du cheminement qu’elle a fait et de sa volonté de partager ses réflexions sur la perte et la résilience.

Cette entrevue sera également l’occasion pour l’actrice de 76 ans de rendre hommage à son défunt partenaire, dont la mémoire reste vivante dans le cœur et les pensées de bien des téléspectateurs.
Rappelons que Véronique Le Flaguais a affirmé au printemps dernier que le film Menteuse – dans lequel elle joue la mère de Phil (Antoine Bertrand) aux côtés de Luc Senay – serait le dernier de sa carrière. Après une belle et longue carrière, elle souhaite tourner la page et s’occuper de ses enfants et petits-enfants.
• À lire aussi: Véronique Le Flaguais indique que ce film sera le dernier de sa carrière
L’entrevue exclusive sera diffusée à Sucré salé, lundi 18h30, à TVA.