Valérie Tellos, qui brille dans «Avant le crash», dévoile être enceinte en direct à la télévision
Pierre-Luc Houle
Belle surprise ce week-end pour les téléspectateurs d’En direct de l’univers! La comédienne Valérie Tellos, qui brille actuellement dans la troisième et ultime saison d’Avant le crash, a révélé être enceinte lors de son apparition à l’émission diffusée le 8 novembre.
• À lire aussi: Katrine Sansregret présente son nouvel amoureux lors d'une première apparition sur un tapis rouge
• À lire aussi: On a demandé à ces vedettes avec qui elles rêvent de chanter... Leurs choix vont vous étonner
• À lire aussi: Tapis rouge de l’ADISQ 2025: voici ce que les artistes nous ont confié en coulisses
C’est lors du spécial consacré à Éric Bruneau, comédien et coauteur d’Avant le crash (avec sa conjointe, Kim Lévesque-Lizotte), que Valérie Tellos a fait une apparition remarquée, rayonnante dans une élégante robe qui laissait voir son joli ventre arrondi. La comédienne et son amoureux, Mattis Savard-Verhoeven, qui incarne d’ailleurs son partenaire à l’écran, attendent leur tout premier enfant.

Celle qui incarne Clara, une écologiste passionnée dans la série à succès de Radio-Canada, a touché le public cette année par sa présence lumineuse et son naturel désarmant. On a aussi pu la voir dans Antigang dans le rôle d’Ève Gladu.

Cette soirée a également été riche en émotions pour Éric Bruneau, qui a eu droit à plusieurs surprises et à une performance très spéciale de la part de Kim Lévesque-Lizotte.
• À lire aussi: Jean-Philippe Wauthier vend son condo montréalais pour 989 000 $