Une vidéo du trio de «District 31» risque de faire plaisir aux nostalgiques
Vanessa Hébert
Sébastien Delorme a fait sourire plusieurs téléspectateurs en partageant un souvenir datant de l'époque de District 31.
• À lire aussi: Saskia Thuot partage ses produits chouchous pour ses beaux cheveux bouclés
• À lire aussi: Étienne Drapeau annonce la naissance de son fils
En ondes pendant six saisons entre 2016 et 2022, la quotidienne a marqué les esprits du public québécois, et plusieurs s'ennuient encore des enquêteurs qui travaillaient au 31.
Pris par un élan de nostalgie, Sébastien Delorme, qui a campé le fameux Stéphane «Poupou» Pouliot dans l'émission, a partagé une vidéo prise en 2019, sur le plateau de tournage de l'émission.
• À lire aussi: Mathieu Baron partage de rares photos de ses enfants
C'est sur son compte TikTok que le comédien a publié une vidéo le montrant aux côtés de ses acolytes Vincent-Guillaume Otis et Michel Charette... en train d'apprendre une chorégraphie. En arrière-plan, on entend la chanson I'll Be There For You du groupe The Rembrandts, popularisée comme chanson-thème de Friends.
Voyez la vidéo:
@sdelorme Souvenir de 2019 #serie #fyp #pourtoii #feelinggood ♬ I'll Be There for You (Long Version with Hidden Track & Dialogue) - The Rembrandts
Sans surprise, la publication a eu l'effet escompté: de nombreux internautes ont aimé et commenté la vidéo, indiquant à quel point ils s'ennuyaient de District 31. Au message d'une fan qui demandait à avoir une version 2025 de la vidéo, Sébastien Delorme a répondu: «Pourquoi pas.» À suivre.