Les Français sont fâchés parce que Gérard Depardieu s'amuse à Dubaï mais finalement il n'est pas là pentoute

Cover Media
La France est en rogne parce que Gérard Depardieu, accusé d'agression sexuelle et condamné publiquement pour des propos abjects sur les femmes, s'amuserait comme un petit fou à Dubaï. Mais il y a un mais...
• À lire aussi: «C’est des grosses salopes»: de nouvelles images troublantes de Gérard Depardieu qui dénigre des femmes dévoilées
• À lire aussi: Sophie Marceau affirme que Gérard Depardieu est un «prédateur» qui s'attaquait «aux petites assistantes» lors des tournages
En effet, si l'on en croit les vidéos publiées sur Instagram par son ami, le boxeur Farid Khider, il passe du bon temps, que ce soit dans une piscine à Dubaï, mais aussi au restaurant ou au bar.
Le hic, c'est que la vidéo date de 2022.
Le Sac de chips a enquêté pour comprendre ce qui se passe. Il appert que la vidéo en question a été «épinglée» sur le profil de Khider, ce qui fait qu'elle apparait en première position en tête de son Instagram. Un lecteur pressé a donc peut-être pensé que la vidéo venait d'être publiée.
DU COUP, il n'en fallait pas plus pour foutre le feu dans l'Hexagone.
«Sur tous les plateaux on a entendu "Gérard est anéanti" mais il s’éclate à Dubai avec ses amis», commente par exemple un utilisateur de Twitter.
«Quelle horreur d'être ami avec un homme comme ça!» commente une dame sur Instagram.
Mais où est Gérard?
En date du 6 février 2024, le Sac de chips ne sait pas où est Gérard. Ce que nous savons, c'est qu'il était en Dubaï en 2022. S'il l'est encore aujourd'hui, personne ne le sait.
Gérard Depardieu est visé par plusieurs plaintes pour viol et agressions sexuelles.
• À lire aussi: Voici la liste complète de tous ceux qui ont été radiés de l'Ordre national du Québec
L'acteur de Cyrano de Bergerac a été le sujet d'un Complément d'enquête dévoilant ses propos misogynes ou harceleurs envers les femmes, parfois mineures.