Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Sports

Une victoire et des records pour les Blue Jays

Partager

Agence QMI

2025-08-06T22:06:22Z
Partager

Conscients qu’ils étaient confrontés cette semaine aux pitoyables Rockies du Colorado, les Blue Jays de Toronto ont rempli un mandat nécessaire en balayant facilement les honneurs de leur série de trois rencontres au Coors Field. 

• À lire aussi: Une première femme arbitrera dans la MLB en fin de semaine

• À lire aussi: La balle voyage très bien au Colorado pour les Jays

• À lire aussi: Les Blue Jays ont besoin de leur «premier trio»

Grâce à cinq longues balles mercredi, les visiteurs ont écrasé la pire équipe du baseball majeur au compte de 20 à 1, eux qui avaient amorcé la journée avec une priorité de trois parties sur les Red Sox de Boston au sommet de la section Est de la Ligue américaine.

Au cours de leur séjour à Denver, les Jays ont obtenu 45 points et cogné 63 coups sûrs (dont 24 mercredi), établissant de nouvelles marques de concession pour une série de trois rencontres.

Bo Bichette s’est encore distingué dans une cause gagnante, puisqu’il a fait marquer quatre points. Ayant claqué deux circuits et produits six points lundi, le joueur d’arrêt-court a procuré l’avance aux siens. Face à l’artilleur Kyle Freeland (2-12), il a étendu les bras avec deux coureurs sur les sentiers au début de la troisième manche.

À VOIR EN VIDÉO PRINCIPALE.

Ernie Clement, Vladimir Guerrero fils et Davis Schneider (avec deux) ont également propulsé des tirs hors des limites du terrain. Le premier d’entre eux a frappé trois fois en lieu sûr et inscrit autant de points. Par ailleurs, les favoris locaux ont dépêché au monticule le receveur Austin Nola, dont la présence fut désastreuse. Il a concédé huit points, incluant des circuits à Clement et Schneider.

Le partant Kevin Gausman (8-8) a travaillé sans trop de pression, accordant un point et éventant huit adversaires en sept manches.

En fin de semaine, la tâche des hommes du gérant John Schneider sera beaucoup plus ardue, car ils visiteront les Dodgers de Los Angeles, champions en titre de la Série mondiale. La chaîne TVA Sports diffusera l’affrontement de vendredi dès 22h.

Publicité
Publicité