La balle voyage très bien au Colorado pour les Jays
Agence QMI
Les Blue Jays de Toronto ont inscrit la majorité de leurs points d’une victoire de 10 à 4 sur les Rockies du Colorado à l’aide de circuits, mardi soir au Coors Field.
Les hommes de John Schneider s’en sont donné à cœur joie dans ce stade favorable aux longues balles. La vedette du match a été Daulton Varsho, qui a sorti deux offrandes du lanceur partant Anthony Molina des limites du terrain et qui a produit six points.
• À lire aussi: Les Blue Jays ont besoin de leur «premier trio»
La sixième manche a fait particulièrement mal aux Rockies. Vladimir Guerrero fils et Addison Barger ont frappé coup sur coup des circuits. Le clou du spectacle était toutefois le coup de canon de Varsho, qui a expulsé le changement de vitesse de Molina à 467 pieds. À voir en vidéo principale.
Résultat des courses pour le pauvre lanceur du Colorado : cinq circuits, neuf coups sûrs accordés et sept points mérités. Nathan Lukes a été l’auteur de l’autre longue balle des Jays.
Guerrero a ajouté un double pour un point supplémentaire en neuvième manche.
Les Blue Jays (67-48) ont dominé les Rockies (30-83) 25 à 5 durant les deux premiers matchs de leur série. Le troisième et dernier duel aura lieu mercredi après-midi.