Une vedette de «Shérif, fais-moi peur» voudrait que Joe Biden soit «pendu publiquement»

Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)
Un acteur américain connu s’est solidement mis les pieds dans les plats en appelant à la mise à mort du président Biden.
John Schneider, qui est surtout célèbre pour avoir interprété le personnage de Beauregard «Bo» Duke dans la série télé Shérif, fais-moi peur au début des années 80, a publié un message controversé sur X.
• À lire aussi: «Wheel of Fortune»: un participant commet la pire gaffe de tous les temps
• À lire aussi: Donald Trump Jr. se fait pirater et annonce la mort de son père
Alors que le président BIden avait écrit un message mettant en garde les Américains contre une potentielle élection de Donald Trump en novembre prochain, Schneider a candidement répondu qu’il devrait être exécuté en public.
«Monsieur le président, je crois que vous êtes coupable de trahison et que vous devriez être pendu publiquement. Votre fils aussi. Votre réponse est...? Sincèrement, John Schneider», a écrit le comédien âgé de 63 ans.

Évidemment, il a supprimé son gazouillis peu de temps après.
Lorsque contacté par TMZ à ce sujet, il a nié avoir souhaité une mort violente au chef d’État.
• À lire aussi: Joe Biden commet une maladresse majeure en présentant LL Cool J
«Sérieusement, les gars? Ceci est mon dernier commentaire à ce sujet. Je n’ai ni dit ni sous-entendu une telle chose. Malgré les grands titres affirmant le contraire, dans mon message, je n’ai absolument pas appelé à un acte de violence ni menacé le président américain comme de nombreuses autres célébrités l’ont fait dans le passé. Je vous suggère de relire mon message et de faire attention aux mots avant de croire à ces absurdités», a-t-il rétorqué.
Schneider a une journée fort chargée parce qu’il fut également révélé, au cours de la journée de mercredi, qu’il se glissait dans le costume de beigne lors de la plus récente saison de The Masked Singer.