Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Une quatrième victoire de suite pour les Islanders

Partager

Agence QMI

2025-10-24T02:09:07Z
Partager

Les Islanders de New York ont poursuivi leur excellente séquence avec panache en défaisant facilement les Red Wings de Detroit par la marque de 7 à 2, jeudi soir.

• À lire aussi - À VOIR: un combat de poids lourds entre Matt Rempe et Ryan Reaves

• À lire aussi - Nick Suzuki mène-t-il déjà la course au trophée Selke?

Les hommes de Patrick Roy remportaient ainsi une quatrième victoire consécutive après avoir amorcé la saison avec trois revers.

L'ancien attaquant du Canadien de Montréal Emil Heineman a inscrit ses quatrième et cinquième buts de la saison dans la victoire. Le capitaine Anders Lee a pour sa part récolté trois mentions d'aide.

Le gardien David Rittich a stoppé 30 rondelles pour récolter sa deuxième victoire de la campagne en autant de départs.

Avec ce gain, les Islanders occupent maintenant une place parmi les équipes repêchées dans l'Association de l'Est.

Chez les Red Wings, le capitaine Dylan Larkin a inscrit un point dans un sixième match de suite après avoir touché la cible en troisième période. Le gardien Cam Talbot a quant à lui cédé sept fois sur 30 lancers, un taux d'efficacité de 0,767.

Une première pour Vasilevskiy

Pour la première fois en 14 départs face aux Blackhawks de Chicago, le gardien du Lightning de Tampa Bay Andrei Vasilevskiy a encaissé la défaite.

L'attaquant Ryan Donato l'a déjoué pour la deuxième fois du match dans la dernière minute de jeu pour permettre à son équipe de se sauver avec un gain de 3 à 2. L'autre marqueur chez les Blackhawks fut le jeune Frank Nazar avec son quatrième de la saison.

De retour après quelques matchs d'absence, Nikita Kucherov s'est fait complice des deux buts du Lightning.

Publicité
Publicité