NFL: une décision atroce lui coûte son emploi
Agence QMI
Les Jets de New York ont visiblement bien mal digéré leur défaite crève-cœur de dimanche, puisqu’ils ont congédié le coordonnateur défensif Gregg Williams, lundi.
Frank Bush, qui occupait les fonctions d’adjoint à l’entraîneur-chef et d’instructeur des secondaires, assurera l’intérim jusqu’à ce qu’une embauche définitive ne soit annoncée.
- À lire aussi: Un joueur des Blue Jays honoré?
- À lire aussi: Le Revolution sur la bonne voie
Les Jets ont laissé filer une avance de quatre points dans la dernière minute de leur duel contre les Raiders de Las Vegas pour finalement s’incliner 31 à 28.
Le maraudeur Marcus Maye avait notamment remis en question la décision de tenter un blitz agressif sur un troisième essai en fin de match lors du jeu victorieux. Le quart-arrière Derek Carr a échappé à la pression avant de décocher une passe de touché de 46 verges à l’endroit de Henry Ruggs III.
«Je n'étais évidemment pas content de cette décision, a dit l’entraîneur-chef et directeur général par intérim Adam Gase, lors d’une vidéoconférence. C'était une façon déchirante pour nos gars de perdre un match. Nous ne pouvons pas laisser cela se produire.»
«J’aimerais avoir demandé un temps d’arrêt», a-t-il ajouté.
Williams en était à une deuxième saison avec le club, qui a présenté une fiche de 7-21 pendant son séjour à la barre de l’unité défensive. Les Jets sont par ailleurs toujours en quête d’une première victoire cette année.
La formation new-yorkaise venait au troisième rang pour les points accordés cette saison dans la NFL, avec 353, après les rencontres de dimanche.