Publicité
L'article provient de Le sac de chips

Une Montréalaise a trouvé une boîte de jouet sexuel dans un abribus et Internet trouve ça intéressant

Capture d'écran / TikTok @corpsebarbie666
Partager
Photo portrait de Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)

Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)

2024-10-17T19:08:17Z
Partager

Une TikTokeuse de Montréal a fait une belle découverte alors qu’elle se trouvait près d’un abri d’autobus de la STM.

corpsebarbie666 (c’est son pseudonyme sur le réseau social chinois) était effectivement à l’abribus situé à l’angle des boulevards L’Acadie et Crémazie Ouest (dans les faits, il est plutôt erroné de parler d’«angle» puisque un cercle comme le rond-point L’Acadie ne comporte pas d’angle, mais bref...) quand elle a fait une découverte qu’on hésiterait à qualifier de macabre.

• À lire aussi: Christine Morency essaye un vibrateur devant le public à Sexe Oral

Dans une vidéo fascinante publiée au début du mois, l’usagère de TikTok montre un emballage de jouet sexuel jonchant le sol.

«À la personne qui a laissé un va...(je ne vais pas le dire) de poche à l’arrêt d’autobus, je respecte ça, mais... comment est-ce que c’est arrivé? C’est ça ma question», dit-elle, stupéfaite.

@corpsebarbie666 The ish i see in montreal public transport #fyp ♬ original sound - ✨666Y2K✨


Il est difficile de dire si l’appareil masturbatoire était toujours dans son emballage, mais ultimement, cela ne changeait en rien l’aspect inusité de la situation.

Fait amusant: juste à côté de la boîte du vice gît une pelure de banane. Et comme nous l’avions écrit en 2020, Des hommes se masturbent en utilisant des peaux de bananes

Dans les commentaires, le peuple de TikTok s’est amusé comme il se doit.

Certains ont vanté les mérites de la métropole en termes d’excentricité, tandis que d’autres ont mentionné que la photo montrerait la créatrice de contenus pour adultes Eva Prévost, aussi connue sous le nom de Pomponette.

Nous n’avons pas pu valider cette information, mais puisque cette semaine nous avons entendu Charles Tisseyre raconter son bad trip sur le haschich, tout nous semble maintenant plausible.

• À lire aussi: Un jouet sexuel vieux de 2000 ans, découvert en Angleterre

D’ailleurs, l’auteur de ces lignes a lui-même déjà trouvé un splendide pénis en caoutchouc emballé dans un sac en plastique noir dans les estrades du parc Saint-Claude, à Laval-des-Rapides.

Il le conserve toujours précieusement, pas trop loin de son pot de mayonnaise meilleure avant novembre 2003.

Publicité
Publicité

Sur le même sujet