Christine Morency essaye un vibrateur devant le public à Sexe Oral


Adam Bourbonnière (Le Sac de Chips)
Avez-vous déjà tenté l’expérience d’essayer un vibrateur sur une scène pendant un podcast devant public? Eh bien, Christine Morency oui.
L’humoriste était de passage au podcast Sexe Oral avec Lysandre Nadeau, Joanie Grenier et Claude Bégin.
• À lire aussi: Christine Morency se fait jouer un mauvais tour par Martin Matte
• À lire aussi: Lysandre Nadeau fait une chanson avec Claude Bégin et elle présente un extrait
À un moment donné, Christine a reçu un vibrateur contrôlé à distance par une manette et devait relever le défi de le garder entre ses jambes le plus longtemps possible. Si elle réussissait, elle pouvait le garder.
C’est à ce moment que les deux animatrices du podcast on commencé à «jouer» avec la commande du jouet sexuel que Morency avait préalablement inséré entre ses cuisses.
Elle a eu chaud en tout cas!
Drôle de concept, mais tout de même hautement divertissant.
Lysandre Nadeau et Joanie Grenier ont fait durer le «plaisir» quelques minutes avant que l’humoriste ne soit interrompue par Claudia Bouvette qui s’est amenée sur la scène.
Ça doit certainement être l’entrevue la plus weird de toute la carrière de Christine Morency, mais sûrement la plus plaisante.