Un bébé est déposé par terre dans la foule d'un concert de Taylor Swift et les gens sont horrifiés

Agence QMI
Un bébé déposé par terre pendant un concert de Taylor Swift à Paris fait réagir l'internet depuis dimanche soir.
• À lire aussi: Mike Ward peut se vanter d’avoir battu le chum de Taylor Swift dans quelque chose
• À lire aussi: Un média doit publier sa critique de Taylor Swift anonymement pour la sécurité du journaliste
Sur une photo partagée sur X (anciennement Twitter), on voit le poupon sur le sol parmi les pieds des fans alors que la vedette donnait sa prestation vendredi à l’aréna La Défense de Paris.
«Ramasse ton bébé du sol et RENTRE CHEZ TOI», a ainsi écrit sur le réseau social une femme nommée Gina. Sur les images qu’elle a partagées, le bébé est couché sur une simple couverte et a des bouchons pour protéger ses oreilles.
just to paint the full picture this is general admission at the Paris show tonight… and that baby is somewhere in the floor AT THIS SHOW! Like WTF they have lost their minds! terrible parenting. pic.twitter.com/ooyYBs02E8
— GINA 🌙✨ (@whatamind13) May 10, 2024
L’enfant était en plein milieu d’une foule très dense où il n’y avait pas de place attitrée, selon l’internaute qui a ensuite tweeté une photo de la salle comble.
«Juste pour donner une image complète, voici à quoi ressemble [la] section admission générale au spectacle de Paris ce soir... et ce bébé est quelque part dans le sol LORS DE CE SPECTACLE! BORDEL, ils ont perdu la tête!», a-t-elle ajouté.
Le gazouillis a rapidement attiré l’attention de plus de 1,7 million de personnes qui ont soulevé diverses inquiétudes pour le poupon. Certaines ont par ailleurs mentionné que si elles avaient vu la scène, elles auraient appelé la sécurité.