Une «Karen» vole une balle à un garçon après un coup de circuit à Philadelphie et devient la risée du pays
La scène a rapidement enflammé les réseaux sociaux

Le Journal
Une spectatrice de baseball majeur américain est devenue tristement célèbre après s’être emparée de la balle d’un coup de circuit qu’un père avait récupérée pour son garçon.
• À lire aussi: Un joueur de baseball québécois s’effondre en larmes après une gaffe majeure qui cause l’élimination de son équipe
La scène disgracieuse est survenue vendredi soir à Miami en Floride, lors d’un match opposant les Marlins aux Phillies de Philadelphie.
Lorsque Harrison Bader des Phillies a frappé un coup de circuit, la caméra a filmé la balle atterrissant dans les estrades – une scène qui se produit normalement plusieurs fois dans un match.
Or, le caméraman a cette fois-ci capté une dispute particulièrement tendue lorsqu’un père partisan des Phillies est parvenu à attraper la balle pour son garçon avant qu’une dame soutenant la même équipe puisse mettre la main dessus.
A Phillies fan retrieves a home run ball for his son and this woman is furious she did not get the ball pic.twitter.com/kDMMJrw2R5
— Jomboy Media (@JomboyMedia) September 6, 2025
La spectatrice furieuse s’est aussitôt précipitée vers l’homme et son fils.
Ceux-ci ont semblé apeurés devant l’agressivité de la dame qui a notamment pris l’homme par le bras. Celui-ci a fini par capituler et lui remettre la balle.
La séquence a rapidement enflammé le web qui n’a pas mis de temps à traiter la spectatrice de «Karen», nom donné au stéréotype d’une femme détestable d’âge moyen qui se plaint de tout.
We got the Phillies Karen that took a kid’s baseball in 4K
— Barstool Sports (@barstoolsports) September 6, 2025
pic.twitter.com/tLMNGNkk22
Heureusement, Harrison Bader, le joueur qui avait réussi le circuit, a rencontré le garçon après le match pour lui remettre un bâton signé.
«Il repart à la maison avec un bâton signé par Bader», a-t-on écrit dans le compte officiel des Phillies de Philadelphie.
• À lire aussi: Un joueur de baseball est «désolé» d’avoir fait semblant de sniffer la ligne du troisième but