Publicité
L'article provient de Le sac de chips

Une «Karen» vole une balle à un garçon après un coup de circuit à Philadelphie et devient la risée du pays

La scène a rapidement enflammé les réseaux sociaux

Getty Images via AFP
Partager

Le Journal

2025-09-06T20:56:34Z
2025-09-07T20:32:43Z
Partager

Une spectatrice de baseball majeur américain est devenue tristement célèbre après s’être emparée de la balle d’un coup de circuit qu’un père avait récupérée pour son garçon.

• À lire aussi: Un joueur de baseball québécois s’effondre en larmes après une gaffe majeure qui cause l’élimination de son équipe

La scène disgracieuse est survenue vendredi soir à Miami en Floride, lors d’un match opposant les Marlins aux Phillies de Philadelphie.

Lorsque Harrison Bader des Phillies a frappé un coup de circuit, la caméra a filmé la balle atterrissant dans les estrades – une scène qui se produit normalement plusieurs fois dans un match.

Or, le caméraman a cette fois-ci capté une dispute particulièrement tendue lorsqu’un père partisan des Phillies est parvenu à attraper la balle pour son garçon avant qu’une dame soutenant la même équipe puisse mettre la main dessus.

La spectatrice furieuse s’est aussitôt précipitée vers l’homme et son fils.

Ceux-ci ont semblé apeurés devant l’agressivité de la dame qui a notamment pris l’homme par le bras. Celui-ci a fini par capituler et lui remettre la balle.

La séquence a rapidement enflammé le web qui n’a pas mis de temps à traiter la spectatrice de «Karen», nom donné au stéréotype d’une femme détestable d’âge moyen qui se plaint de tout.

Heureusement, Harrison Bader, le joueur qui avait réussi le circuit, a rencontré le garçon après le match pour lui remettre un bâton signé.

«Il repart à la maison avec un bâton signé par Bader», a-t-on écrit dans le compte officiel des Phillies de Philadelphie.

• À lire aussi: Un joueur de baseball est «désolé» d’avoir fait semblant de sniffer la ligne du troisième but

Publicité
Publicité