Publicité
L'article provient de Le sac de chips

Une influenceuse sur OnlyFans affirme s'être fait tatouer «TRUMP» en plein front

Capture tirée d'Instagram | Rain Monroe
Partager

Agence QMI

2024-08-09T16:27:57Z
2024-08-09T17:33:34Z
Partager

Une influenceuse britannique sur OnlyFans aurait pris la décision d’une vie en se tatouant le mot «Trump» en gros lettrage gras directement sur son front.

«JE L’AI FAIT!» a commenté avec enthousiasme la jeune femme de 21 ans sur son compte Instagram, jeudi.

• À lire aussi: Cette médaillée olympique canadienne a un compte OnlyFans et elle a (un peu) twerké après son saut historique

• À lire aussi: Hélène Boudreau partage de magnifiques photos en Grèce, mais tout le monde veut voir le gars qui paie

Rain Monroe, qui compte plus de 17 000 abonnés sur Instagram, a publié plusieurs photos de son nouveau tatouage sur lesquelles on la voit habillée d’un chandail où il est écrit «Trump Girl».

Les commentaires des internautes ont toutefois été très mitigés quant à la détermination de la femme pour démontrer son admiration envers le candidat républicain pour lequel, doit-on le rappeler, elle ne pourra pas voter aux prochaines élections puisqu’elle n’habite pas aux États-Unis.

Publicité

«J’aime le fait qu’elle vient du Royaume-Uni, ce qui en fait une décision encore plus idiote, dit une utilisatrice. Imaginez si un Américain se faisait tatouer "Le Roi Charles" sur son front.»

«Mon enfant de 11 ans a regardé ça et a dit que c’était "idiot", raconte une autre. Je suis tellement fière qu’à 11 ans, il est déjà plus censé [qu’elle].»

«Ton tatoueur doit vraiment apprendre à dire: "NON"», ajoute un dernier.

«Bonne chance dans ta carrière professionnelle», lui souhaite un dernier.

L’influenceuse est également apparue avec Jason Moments sur son compte TikTok qui détient près de 10 millions d’abonnés.

Le TikTokeur a d’ailleurs donné la note de «10/10» à son tatouage.

Plusieurs autres internautes ont également remis en question les intentions de la jeune influenceuse, selon le Daily Mail.

«Oh, chérie. Pourquoi? Des mentions "j'aime", des abonnés, la célébrité?» demande l’un d’entre eux.

• À lire aussi: Une vedette d’OnlyFans se vante d’avoir couché avec 122 collégiens en vacances lors du «Spring Break»

Il est rare que des admirateurs se fassent tatouer le nom de leur idole sur le front, mais il est clair que celle qui propose du «contenu exclusif» de type OnlyFans via la plateforme zez.am n’est pas restée inaperçue.

Et l’influenceuse ne semble pas être à sa première tentative pour conquérir les réseaux sociaux. D’après un article du journal The Sun qu’elle a partagé sur son compte Instagram, elle aurait dansé devant une foule à la finale de l’Euro 2024 avec une tenue très explicite.

Mme Monroe a publié une dernière photo, jeudi, où on peut la voir avec une main sur le front, cachant sa nouvelle œuvre d’art et laissant planer des doutes quant à la permanence du tatouage.

Publicité
Publicité