Publicité
L'article provient de Le sac de chips

Cette médaillée olympique canadienne a un compte OnlyFans et elle a (un peu) twerké après son saut historique

Capture d'écran / Instagram Alysha Newman + Photo AFP
Partager
Photo portrait de Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)

Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)

2024-08-08T14:25:04Z
Partager

Alysha Newman, qui a remporté la médaille de bronze pour le Canada au saut à la perche, a un petit côté coquin.

L’athlète de 30 ans a séduit tout le pays, mercredi, avec sa performance époustouflante au concours féminin de saut à la perche, sa célébration enthousiaste à la suite de sa réussite et son sourire éclatant en entrevue.

• À lire aussi: L’«athlète la plus sexy au monde» est la cause d’une chicane au sein de l’équipe allemande d’athlétisme

• À lire aussi: Tout le monde est sous le charme de la gymnaste qui voulait juste être dans la gang sur le podium

Mais ce qu’on ne savait pas, et qu’on apprend ce matin grâce aux médias LADbible et Le Matin, c’est qu’Alysha Newman dévoile (en partie) ses charmes sur la plate-forme OnlyFans.

En effet, pour 12,99$ par mois (en spécial à 7,14$ pour le prochain mois!), il est possible d'avoir accès à du contenu osé mettant en vedette la nouvelle coqueluche de l’athlétisme canadien.

Publicité

Selon Le Matin, «Alysha Newman y publie régulièrement des photos d’elle en petite tenue, mais elle ne se montre jamais complètement nue».


Après sa 3e place historique aux Jeux olympiques de Paris (le Canada n’avait pas obtenu de médaille au saut à la perche depuis les Jeux de 1912 à Stockholm), Newman a célébré son exploit avec ses abonnés OnlyFans en écrivant: «Je l'ai fait! Je suis si heureuse d'annoncer que je remporte la MÉDAILLE DE BRONZE et que j'établis un nouveau RECORD NATIONAL pour le Canada 🇨🇦 🥉 Je suis encore excitée de cette énergie!!! Merci beaucoup d'avoir partagé ce moment avec moi, je vais peut-être vous acheter quelques cadeaux avant de partir 👀»

Capture d'écran / OnlyFans Alysha Newman
Capture d'écran / OnlyFans Alysha Newman


La nouvelle détentrice du record canadien féminin au saut à la perche (4m85) avait quelque peu semé l’émoi, mercredi, en célébrant son saut réussi avec quelques mouvements de twerk.


Si les téléspectateurs de partout dans le monde ont été amusés par l’expression de joie spontanée de celle qui compte plus de 600 000 abonnés sur Instagram, il n’en fut pas de même pour le commentateur de la BBC qui a déclaré: «Je ne suis pas certain de cette célébration».

• À lire aussi: Les photos du «plongeur au gros paquet» en pleine action sont incroyables

• À lire aussi: «Atmosphère inappropriée»: une nageuse a été expulsée du Village olympique en raison de son comportement


En entrevue (en français!) à Radio-Canada, l’Ontarienne a fait preuve de candeur.

Souriante, elle a confié à Diane Sauvé qu’elle allait prendre un verre de champagne avant de se coucher et d’aller manger le lendemain matin.

«Manger...danser...et c’est tout!», a-t-elle lancé, avant de se re-secouer le popotin comme elle l’avait fait un peu plus tôt.

Publicité
Publicité