Une créatrice de contenu OnlyFans dévoile sa poitrine à un rassemblement de Donald Trump


Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)
Une modèle OnlyFans partisane de Donald Trump a trouvé une manière originale de soutenir la campagne du candidat républicain.
Ava Louise, une jeune femme qui gagne sa vie en révélant des parties de son intimité sur Internet, a lancé la campagne «Tits for Trump» afin d’amasser des fonds pour favoriser l’élection de celui qui a déjà été président des États-Unis de 2016 à 2020.
Et pour s’assurer de bien mettre en branle son initiative, elle a dévoilé sa plantureuse poitrine alors qu’elle se trouvait dans l’assistance à un rassemblement de Donald Trump au Nassau Coliseum de Long Island, New York, mercredi soir.
(Pour ceux qui se poseraient la question, oui, Ava Louise est bien la même personne que celle qui avait montré sa poitrine devant le portail New York - Dublin en mai dernier, et aussi celle qui avait léché un siège de toilette d’avion dans le temps du coronavirus.)
• À lire aussi: La créatrice de contenu OnlyFans qui a montré sa poitrine dans le portail New York-Dublin révèle combien elle a gagné d’argent à la suite de son geste
Filmée par un complice, la starlette de 26 ans s’est levée et a soulevé son chandail alors que des milliers de personnes se trouvaient dans ce qui fut naguère le domicile des Islanders de New York.
NEW: The OF model who went viral for flashing the 'Portal' in New York City, flashes "for Trump" at his Long Island rally.
— Collin Rugg (@CollinRugg) September 19, 2024
26-year-old Ava Louise says the stunt was a part of her "T*ts for Trump" fundraising effort.
"After I left, I donated money to Trump for all the hassle I… pic.twitter.com/uznE4IRtRg
Sautillant de haut en bas, elle cherchait à avoir l’attention de Donald Trump.
Il n’est pas clair si, en flashant ses boules, elle a réussi à se faire voir par le candidat républicain, mais il est certain qu’elle a été remarquée par le personnel de sécurité de l’amphithéâtre, qui l’a aussitôt retirée de sa place, tout comme l’homme qui l’accompagnait.

Après un peu de rififi avec la police, il semblerait que les services secrets aient été un peu plus tendres à l’égard de Louise, la laissant partir sans que des accusations soient portées contre elle.
La vedette OnlyFans a expliqué au New York Post ce qu’elle apprécie chez Donald Trump.
• À lire aussi: Coronavirus challenge: une influenceuse lèche un siège de toilette d’avion et se filme
«Trump était un entrepreneur. Je suis une entrepreneuse. Je le comprends», a-t-elle raconté. «Je vends des photos de mes seins; il vend le rêve américain. Je m’identifie à lui à ce niveau-là.»

Elle espère atteindre, par ce nouveau coup d’éclat, des gains monétaires de 500 000 $US afin d’en faire don à la campagne de Donald Trump.