La créatrice de contenu OnlyFans qui a montré sa poitrine dans le portail New York-Dublin révèle combien elle a gagné d’argent à la suite de son geste


Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)
Ava Louise, qui gagne sa vie en dévoilant ses charmes sur Internet, va la gagner encore mieux depuis qu’elle a dévoilé ses seins aux Irlandais.
Tout a commencé quand une installation d'art vidéo en direct a permis aux résidents de New York et de Dublin, en Irlande, de communiquer visuellement les uns avec les autres en fin de semaine dernière.
• À lire aussi: Une vedette d’OnlyFans se vante d’avoir couché avec 122 collégiens en vacances lors du «Spring Break»
Cela partait d’une bonne idée, mais comme c’est souvent le cas lorsque l’on permet à des gens d’utiliser des outils de communication visuelle, ça n’a pas été long pour que certains en abusent.
Dans son article intitulé Portail vers l'enfer: une installation d'art vidéo en direct à New York et à Dublin fait déjà ressortir le pire chez les gens, le New York Post a relaté les comportements les plus immatures qui ont été observés dans les premières heures suivant la mise en place de l’installation.
Un des gestes mentionnés par le quotidien new-yorkais est celui posé par la créatrice de contenu pour adultes Ava Louise.
Celle qui revendique plus de 400 000 abonnés Instagram a tout bonnement décidé de lever son chandail, exposant son plantureux poitrail par le portail outre-Atlantique.
Les Irlandais à l’autre bout du fil n’ont pas paru trop émoustillés ni agacés lorsque le voile s’est levé sur le buste considérable de la modèle.
the portal in new york and dublin has been shut down because some girl FLASHED the people on the other side pic.twitter.com/5fydTWFOxa
— juju 💰 (@ayeejuju) May 14, 2024
À la suite de cet incident et d’autres également mentionnés par le New York Post, la liaison audiovisuelle New York-Dublin a été interrompue.
«Bien que nous ne puissions pas contrôler toutes ces actions, nous mettons en œuvre certaines solutions techniques pour résoudre ce problème et celles-ci seront mises en service dans les prochaines 24 heures», a précisé le conseil de Dublin, lundi soir.
• À lire aussi: La femme qui a couché avec 300 personnes en 2023 dévoile le nombre de partenaires qu’elle espère atteindre en 2025
De son côté, celle qui a flashé ses boules aux Irlandais est fière de son coup.
«Je pensais que les habitants de Dublin méritaient de voir mes pommes de terre cultivées à New York», a dit la starlette de 25 au Daily Star.
«Eh bien, Dublin a montré les tours jumelles à New York, donc j’ai juste montré mes tours jumelles pour éviter à notre ville de se faire achaler», a-t-elle ajouté, en faisant référence au Dublinois qui légèrement dépassé les bornes en montrant une photo des attaques contre le World Trade Center du 11 septembre 2001, dans le portail.
Elle espère maintenant que son geste constituera un bon coup de publicité et qu’il convaincra les Irlandais de s’abonner à son compte OnlyFans.
Elle a d’ailleurs révélé que ses revenus d’abonnements ont augmenté de 8000 livres sterling (soit environ 13 800 dollars canadiens) depuis qu’elle a salué les Vieux Pays à sa façon.
«J'ai gagné beaucoup d'argent parce que tout le monde veut voir ce que Dublin a vu», a ajouté Ava Louise.