Une collaboratrice de Kanye West ajoute le viol à sa plainte pour harcèlement

Cover Media
L'ancienne chef du personnel de Kanye West a ajouté des accusations de viol et de trafic sexuel au procès retentissant qu'elle a intenté contre lui.
• À lire aussi: Chanson à la gloire d'Hitler: le visa du rappeur Kanye West annulé en Australie
• À lire aussi: Ye fait une brève apparition au procès de Sean «Diddy» Combs pour lui témoigner son soutien
Lauren Pisciotta affirme que le rappeur controversé a usé de coercition et de fausses promesses d'avancement de carrière pour la tripoter et l'agresser. Ces nouvelles allégations figurent dans une plainte modifiée déposée le 9 juillet (25), indique E! News.
Lauren Pisciotta (36 ans) a poursuivi Kanye West en justice l'année dernière pour harcèlement sexuel et autres violations sur le lieu de travail. La plainte modifiée de mercredi utilise pour la première fois le mot «viol» pour décrire le dernier incident, qui se serait produit dans un hôtel de San Francisco lors de séances d'écriture pour l'album Donda de Ye en 2021.
«Ye a utilisé son corps pour coincer et retenir Mme Pisciotta, limitant ses mouvements et l'empêchant de quitter le lit», indique la plainte. «Mme Pisciotta s'est figée sous le choc et la peur, mais a continué à supplier Ye d'arrêter. Au bout d'un certain temps, Ye a mis fin au viol, s'est excusé et a quitté la chambre d'hôtel de Mme Pisciotta.»
Lauren Pisciotta, qui a commencé comme assistante de Kanye West en juillet 2021 avant d'être promue chef du personnel, affirme que ce dernier l'a attirée dans son cercle intime en lui promettant de l'aider dans sa carrière musicale. Dans son dossier, elle accuse également Kanye West d'être «un agresseur sexuel, un harceleur sexuel, un harceleur en ligne, un antisémite, un bigot et un misogyne qui se vante fièrement d'être tout cela».
L'action en justice de Lauren Pisciotta, qui a travaillé un an et demi pour le rappeur et homme d'affaires, est l'une des nombreuses actions auxquelles Kanye West a dû faire face ces dernières années, qui l'accusent de maltraiter ses employés et de se livrer à des comportements sexuels répréhensibles.