Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Une blessure dégoûtante pour Goodrow

Partager

Agence QMI

2023-12-13T17:01:02Z
Partager

Nombreux sont les joueurs de hockey qui ont subi des blessures peu ragoûtantes et celle de l’attaquant des Rangers de New York Barclay Goodrow fait certainement partie de cette catégorie. 

Lors de la défaite de 6 à 2 des Rangers contre les Sénateurs à Ottawa, le 5 décembre, l’ancien des Sharks de San Jose a reçu une rondelle directement au visage. Ce type de mésaventure arrive souvent à ceux qui pratiquent ce sport et habituellement, les patineurs concernés perdent quelques dents.

• À lire aussi: Igor Shesterkin connaît ses pires moments en carrière

• À lire aussi: Auston Matthews atteint en premier le plateau des 20 buts

Or, ce n’est absolument pas ce qui s’est produit dans le cas de Goodrow. Il n'a pas perdu de dents, mais en réponse à ce qui est sorti de sa bouche à la suite de l’incident, l’ailier a donné des détails assez édifiants. Il a déclaré que c’était plutôt «une partie de sa bouche qui devrait encore être dans sa bouche» qui s’est retrouvée sur la patinoire du Centre Canadian Tire.

«Ça fait peur, a-t-il affirmé mardi par le biais de propos relayés par le quotidien “New York Post”. [...] J'ai eu l'impression que ma bouche était en un million de morceaux. Je me sens mieux maintenant. C'était dur de rater un match, mais c'était bien d'être de retour dans le dernier match [contre les Kings de Los Angeles].»

En effet, Goodrow a manqué la joute face aux Capitals de Washington, samedi, mais était déjà de retour au jeu contre les Kings, dimanche. Malgré tout, il devra s’habituer à se nourrir d’une manière différente, puisque les médecins lui ont dit qu’il ne pourra pas manger d’aliments solides pour un mois.

«J'essaie juste de comprendre comment obtenir des protéines et tout ce que j'ai besoin sous une forme différente autre que les solides», a dit Goodrow.

Cette saison, l’athlète de 30 ans a amassé un but et deux mentions d’aide en 25 matchs.

Publicité
Publicité