Les Capitals blanchissent les Rangers à New York
Agence QMI
Le seul match à l’horaire dans la Ligue nationale de hockey, dimanche, s’est soldé par une victoire de 1 à 0 des Capitals de Washington face aux Rangers de New York, au Madison Square Garden.
Sous les yeux de la vedette des Yankees, Aaron Judge, présente pour l’occasion, c’est plutôt le gardien des visiteurs, Charlie Lindgren, qui s’est illustré. L’ancien du Canadien de Montréal a stoppé tous les tirs dirigés vers lui, réalisant un blanchissage de 35 arrêts.
• À lire aussi: À VOIR: une chute terrifiante pour Carson Soucy
• À lire aussi: Les Panthers prolongent un autre double gagnant de la coupe Stanley
Lindgren s’est notamment distingué en réalisant un arrêt spectaculaire aux dépens de Mika Zibanejad en début de deuxième période.
Il a toutefois fallu attendre la fin du deuxième engagement pour voir une équipe s’inscrire au pointage. Le Québécois Anthony Beauvillier a alors profité d’un tir-passe d’Alex Ovechkin pour habilement rediriger la rondelle derrière Jonathan Quick.
Ce dernier, partant du côté des Rangers, a terminé la rencontre avec 20 arrêts à sa fiche.
Cette défaite représente la deuxième en quatre matchs pour les Rangers en ce début de saison. Quant aux hommes de Spencer Carbery, ils ont signé un deuxième gain consécutif après avoir perdu leur première rencontre plus tôt cette semaine.
Les Capitals seront de retour en action mardi face au Lightning de Tampa Bay, tandis que les Rangers accueilleront, le même soir, les Oilers d’Edmonton.